Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Le personnel est adorable.

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Nyoman Sudiana, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, Thank you very much for taking the time to review your experience at Hotel Uyah Amed & Spa Resort, It is a great pleasure that the whole team could provide with a service that was up to your expectations. We hope to welcome you back to proof to you that we can provide you with a stay as satisfying as this one or even better! Best regards The Management Hotel Uyah Amed & Spa Resort
2 sur 5
par personnel peu disponible entretien moyen de fontainebleau

Publié le 18 mai 2017 sur Hotels
pas tres bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2017
Hey Sir/Mrs, thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your valuable feedback as it helps us identify the areas we can improve the guest experience. I was disappointed to learn of the shortcomings you experienced and we're currently taking steps to make the fountain clean. I will look into each issue that you have noted, in an attempt to correct and improve our hotel policies.
4 sur 5
par Myriam

Publié le 16 avr. 2017 sur Hotels
Les hotels sont le long de la cote, pas de vrai rue commercante mais quelques supermarchés, tres bon spot snorkeling à 3/4kms de l'hotel Le personnel est adorable, disponible, prevoyant
2 sur 5
par un voyageur de nantes

Séjour à oublier

Publié le 21 août 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Hygiène et accueil
Emplacement : Proche plage mais pas zone de baignade
Chambre sale et inconfortabl, tres bruyantes, 2 nuits sans dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2016 par Nyoman Sudiana, Gestion de l’hôtel
cher virginie, Je voudrais personnellement m'excuser pour la série d'incidences malheureuses que vous avez connu pendant votre séjour avec nous. Nous essayons constamment de faire de notre mieux pour tous nos invités, mais malheureusement, parfois nous échouons. Je vais examiner chaque question que vous avez noté, dans une tentative de corriger et d'améliorer nos politiques d'hôtel. Cordialement, Avec beaucoup d'appréciation, Nyoman Sudiana | Directeur général
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Pour un séjour long

Publié le 31 mars 2016 sur Expedia
Pour : La piscine, les petits déjeuners, la gentillesse du personnel, leur serviabilité, les sourires.
Contre : Coffre fort et réfrigérateur
Emplacement : La rue principale est située derrière l hôtel, donc à proximité de tout. Scouts, restaus, magasins, club de plongée,
es restés 11 nuits, ce qui est séjour long pour ce village. Piscine très propre, chambre mériterait plus de changement des serviettes de toilettes. Pas de réfrigérateur et surtout pas de coffre dans les bungalow. Le manager a conserve gratuitement nos papiers, mais un coffre même payant seraient le bienvenu. Personnel extrêmement gentil, très serviable, avec un membre qui parle français. Nous avons eu des soucis pour la confirmation des transports, toute l'équipe s est mobilisée .Très rassurant pour nous, nous n avons en aucun cas eu l impression d être des touristes qui amènent de l argent . Merci encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par Nyoman Sudiana , Gestion de l’hôtel
Cher client Un accueil chaleureux de l'hôtel Uyah Amed! Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne J'ai pris la liberté de partager vos commentaires avec mon personnel. Nous apprécions vraiment vos commentaires concernant notre service à la clientèle Nos membres du personnel prennent leurs rôles dans notre industrie très au sérieux et essaient, chaque jour, de fournir ce service à la clientèle de qualité que nos clients attendent. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement. Une fois de plus, je vous remercie pour vos commentaires encourageants. Bonne année 2017 Cordialement Nyoman Sudiana | Directeur général Hôtel Uyah Amed & Spa Resort
4 sur 5
par Jerome de Paris

Idéal pour la détente et la plongée

Publié le 13 janv. 2016 sur Hotels
Les plus: hôtel sur la plage, resto à côté, Amed diver center à côté qui part de l'hôtel en bateaux vers le Liberty, chambre sympa, bon rapport qualité prix, horaires petit-déjeuner, accueil sympa Les choses à améliorer: moustiques dans la sdb, accueil à professionnaliser un peu plus, plage pas absolument nickel À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome! Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe, qui sera ravie d'apprendre qu'ils font du bon travail. Nous apprécions vraiment vos commentaires concernant notre service à la clientèle. Nos employés prennent leurs rôles dans notre industrie très sérieusement et essaient chaque jour , Pour fournir ce service à la clientèle de qualité, que nos clients attendent. Bonne année 2017 Salutations Nyoman Sudiana | Directeur général Hôtel Uyah Amed & Spa Resort
3 sur 5
par AURELIE de Val d'Oise

Pas mal mais beaucoup de détails moyens

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel disposant de deux piscines, dont l'une avec vue sur la mer. Accès à la plage de sable noir depuis l'hôtel. Très calme, restaurant de l'hôtel un peu cher mais warung bon marché aux alentours. Il faut absolument être motorisé, Amed n'est qu'une longue ligne droite de 10 km,... Spot de snorkelling à 10 minutes en scooter. Sinon la chambre était très sombre et j'ai eu une invasion de fourmis le premier soir. Quelqu'un de l'hôtel s'en est occupé avec du spray insecticide en me disant que si elles revenaient je changerais de chambre. Le wifi ne passait pas jusque ma chambre. A mon avis préférer une chambre avec air climatisé, j'ai trouvé qu'il faisait tout de même chaud la nuit avec seulement un ventilateur. Donc pas mal mais beaucoup de détails moyens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher AURELIE! Merci d'avoir choisi notre Hotel Uyah Amed pour votre séjour récent à Amed. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous serions ravis de vous revoir bientôt avec nous. Merci et cordialement. Nyoman Sudiana | Directeur général
3 sur 5
par Jacynthe de Aylmer

Tranquilité et plage noire

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
Cet hôtel est situé au bour de la municipalité que l'on nomme Amed. Ipour y arriver, assurez-vous de prendre la route qui longe la côte. Très beaux paysages et de la côte et de la mer! L'hôtel est bien. Nous avons dû exiger que l'on nous donne la chambre avec vue sur la mer.... Un peu désagréable de devoir s'obstiner! Les chambres ssont grandes et propres. Sur le site, il y a deux piscines et un endroit repos fort bien aménagé. La nourriture du restaurant est cependant peu reccommandable. Allez ailleurs pour manger. Le personnel est sympatique, mais parfois un peu trop... Cet hôtel offre depuis la plage une vue imprenable sur le volcan Agung. À cet endroit, nous avons marché sur la plage, fait susnorkling et le clou et d'être allé à la pêche aux petites heures du matin sur un bateau traditionnel. Quel lever du soleil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Aylmer, Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Et apprécier vos commentaires précieux sur nos chambres et commodités ainsi que nos services et nos offres alimentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Très cordialement, Nyoman Sudiana | Directeur général Hôtel Uyah Amed & Spa Resort
1 sur 5
par melanie de lille

belle vue mais peut mieux faire

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Hôtel uyah avec une très belle vue sur la mer. Plage a proximité. Hôtel calme en tout cas les bungalows près de la mer. Pas de pression dans la douche, pas d'eau chaude soi disant chauffee par énergie solaire. Buffet très light au petit déjeuner. Personnel féminin très accueillant, ce n est pas le cas de hommes qu on a parfois l impression de déranger. Pas de wifi, il faut se trouver au bar pour capter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Melanie Je voudrais personnellement m'excuser pour la série d'incidences malheureuses que vous avez connu pendant votre séjour avec nous. Nous essayons constamment de faire de notre mieux pour tous nos invités, mais malheureusement, parfois nous échouons. Je vais examiner chaque question que vous avez noté, dans une tentative de corriger et d'améliorer nos politiques d'hôtel. Cordialement, Avec beaucoup d'appréciation, Nyoman Sudiana | Directeur général
5 sur 5
par Claude de Montreal

Seaside hotel.

Publié le 8 mars 2015 sur Hotels
I stayer 5 night-club at UMAH AYED. Right on the beach, very clean, Nice service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claude! Thank you for your kind words, we are very happy to hear that we could exceed your expectations! Please recommend our hotel to your family and friends! Best wishes from Hotel Uyah Amed, Thank you once again for your review and for your patronage and we are looking forward to welcoming you on your next stay with us. with kindest regards, Nyoman Sudiana| General Manager Hotel Uyah Amed & Spa Resort