Note fondée sur 68 évaluations de clients

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4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Avoid it!

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Avoir this place at all cost!! Noisy, disgusting, food is bad and the personnel are very not welcoming. Overall, amed doesnt worth it. Its dirty and the sand is BLACK!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par PGA, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Edouard, Thank you for your time to write a review. The beach has black sand because it comes from eroded volcanic material such as lava, basalt rocks, and other dark-colored rocks and minerals, and is typically found on beaches near volcanic activity. Amed is closed to Mount Agung, Bali's largest volcano. Guest can ask the hotel staffs if need something. We are happy to assist. Apologize if the hotel doesn't meet your expectation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Accès à la plage un peu frustrant

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Séjour très agréable une plage plus dégagée aurait été préférable ,envahie de bateaux pour y accéder il fallait slalomer entre les différentes barres en bois des bateaux
3 sur 5
par un voyageur

Séjour en dessous de les attentes

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Beaucoup de moustiques et d’insectes. Les portes d’entrée laisse entrer certains insectes mal isolés. La plage est remplie de bateau. La vue est polluée. Personnel pas très accueillant..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par PGA Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali. Happy that you enjoyed your stay in the resort!Hopefully you will stay with us again, in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel sympathique, en face de la mer. Chambre standard de bonne taille qui présente les installations adéquates (wifi, climatiseur, frigo, etc). En revanche la salle de bain bien que couverte est située a l’extérieure de la chambre et donc ouverte par le toit. Pas vraiment agréable pour se rafraîchir... Également à noter que les abords de l’hôtel et de la chambre sont très bruyants. L’hotel est situé au long d’une route passante, donc il faut savoir dormir avec le bruit des scooters et voitures pour pouvoir apprécier le cadre de l’hotel. .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Complexe à echelle humaine et très bien placé. Loin de la foule et du tumulte d'Amed. Accès direct à la plage où il est possible de faire du snorkeling facilement. Le restaurant est très bien et propose des tarifs abordables même si un peu gonflés par le tourisme. Seul un coq chantant un peu quand il voulait est venu entâcher ce séjour au top.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Hotel confortable en bord de mer, mais en bord de route. Accueil peu chaleureux. Cuisine bonne. L'hotel n'a pas d'ame balinaise, trop internationalisé. Bon pour un séjour de courte durée
5 sur 5
par un voyageur

Tout simplement idyllique

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Superbe petit hôtel en bord de plage. Nous avions une chambre avec piscine privative du plus bel effet et à petit prix comparé aux prix en Europe. La plage est utilisée par les pêcheurs et pas hyper pratique pour la baignade, mais pas de soucis grâce à la magnifique piscine de l’hôtel. De plus les sessions de snorkeling sont superbes et ce à 10 mètres du bord de l’hôtel. Nous avons vu des raies et une tortue et une myriade de poissons multicolores. La cuisine est excellente même si on peut trouver moins cher ailleurs, les massages excellents aussi même si plus chers qu’en face mais au moi s on a de vraies masseuses et pas seulement des étaleuses de crème. Un vrai paradis que cet hôtel que nous espérons retrouver prochainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Yennie, Gestion de l’hôtel
Dear Yohann, Thank you for staying at the hotel. We were pleased to be your host. We wish you to come back and stay again at the hotel in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Hotel pas mal avec du charme mais manque une âme... bruyant toute la journée avec coq et poulet dans les environs. Repas resto bon. Super spa. Chambre charmante mais matelas vieux. Je pense que c est un peu cher pour ce que c est. Location scooter presque obligatoire pour aller en ville. Personnel pas des plus sympathique. Dépend sur qui vous tombé. Dej ok.