Caribbea Bay Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de type familial sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Caribbea Bay Resort

Centre d’entraînement physique
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Réception
Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
425 Impala Drive, Kariba
  • Barrage Kariba
    9 min en voiture
  • Siavonga Market
    18 min en voiture
  • Kariba (KAB)
    30 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Design double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite familiale

  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, salle de bains commune

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre familiale

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre familiale, Plusieurs lits, salle de bains commune

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 lits superposés (jumeaux)

Chambre Standard double

  • Vue partielle sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 3 lits superposés (jumeaux)

Suite Deluxe

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kariba

Sur la plage.Hôtel à Kariba est à moins de 1 km de Lake Kariba et à moins de 10 km de Zambezi River. Barrage Kariba est à moins de 10 km et Siavonga Market est à moins de 20 km.

À proximité

  • Barrage Kariba - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Siavonga Market - 18 min en voiture - 16.1 km

Restaurants

  • ‪Eagles Rest Resort - ‬20 min en voiture

À propos de cet hébergement

Caribbea Bay Resort

Hôtel de type familial sur la plage avec 3 piscines extérieures
Caribbea Bay Resort offers its guests 3 outdoor swimming pools, a waterslide, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. The family-friendly Caribbea Bay Resort also features gift shops/newsstands, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kariba hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Full breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Caribbea Bay Resort possède 83 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Glissade d’eau
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Lit d’hôpital
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Caribbea Bay Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 ZWL par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20 ZWL par véhicule (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 20 ZWL (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 17 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Caribbea Bay
Caribbea Bay Kariba
Caribbea Bay Resort
Caribbea Bay Resort Kariba
Caribbea Bay Hotel And Casino Resort
Caribbea Bay Hotel Kariba
Caribbea Bay Resort Hotel
Caribbea Bay Resort Kariba
Caribbea Bay Resort Hotel Kariba

Avis pour Caribbea Bay Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique, French

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel au bord du lac Kariba
D’architecture exotique, très bel hôtel en bordure de lac, cadre magnifique : c’est superbe. Le personnel est très aimable, disponible et de service. Le petit déjeuner est moyen et les repas à la carte sont correctes pour 40 USD. Dans l’hôtel, une agence tour operator très bien avec 2 heures dans le bush pour voir les gros animaux d’Afrique de près pour 45 USD par personne : à faire absolument et cette agence propose aussi un transport par taxi à 250 USD entre Kariba et Harare. Voir également le petit marché artisanal typique sur la plage de l’hôtel. En résumé, c’est un Hôtel que je recommande.

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked everything except for the fact that the menu does not give many options.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Leona

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Trudy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Staff are very friendly and helpful. Rooms are spacious and have air conditioning that works. A Fridge in the room was quite handy. Lovely shower cubicles. Mosquito repellant spray in the restaurant for dinners was exceptional. Food was a hit and miss and also expensive for the quality. Disappointed with bath towels in the room, stained, old and, unpleasant. A good clear out of these is required by the Housekeeping team.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Dinesh

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff were very helpful and accommodating but overall there needs to be a big change as it felt like a motel to me and not a resort as the name suggests.

6/10 – Acceptable

Clive

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Webster

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great location
A great location. With a few simple improvememts it could be a very special hotel. Information lacking at check in about meal times, etc. A map would have been useful forvsuch a large complex. Frustrating to find pools locked and toilets out if order. Food good but service a liitle slow. Staff friendly and helpful but lacking direction.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Devaris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caribbea bay: A place to relax with family
What a beautiful place to stay!.I will definitely come back again.The staff was so freindly and professional.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Had issues at check in, hotel struggled to find the booking and payment confirmation. Issues with your systems coordinating? Other issue, only serving instant coffee is a no no! 🙈
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Juha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Girmay

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
My two cents
Unhappy when the hotel brought in a very noisy dozor to pave the water front at a time the hotel was full and guests were at the restaurant for breakfast/lunch. Very inconsiderate and disrespectful to guests. I was not impressed at the lack of variety and choice at the restaurant. This being an Easter weekend the hotel didn't prepare any special menu or event. Seems the resort was under managed or has no business creativity for special occasions. There are too many men (old) serving at the restaurant and service is extremely slow and ineffective. The young girls seem to get frustrated at the lack of leadership and efficiency. However, I was pleased at the friendly service by the receptionists and housekeeping staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience saved by management
Having stayed at Caribbea Bay 30 years ago I had very high expectations and should not have been disappointed when the hotel did not live up to my expectations as it is now 30 years older, with little maintenance undertaken. We were booked into a standard room and were dismayed to find the curtains hanging haphazardly, bath and bathroom walls covered in mildew and roofs on the adjoining units missing and our view obscured by a run down block with stains and leaking gutters. Walking through the hotel we noticed that most of the building were in a similar state of disrepair, the second pool was not working and the "beach"had been washed away. We did not wish to raise these issues, but after persistence by Maureen (F & B Manageress) we discussed the matter with the GM - Amanda Matema - and what a fantastic lady. She conceded the hotel's weaknesses and confirmed that they were busy with upgrades, were repairing the pool and the beach had been washed away 3 days previously in a serious storm. Whilst she could not refund any monies, she did arrange for an upgrade to a Villa and what a difference and this saved our holiday as the room was spacious, well maintained and had a fantastic view. I highly rate the professionalism of the staff but would not recommend the standard rooms until the renovations and upgrades are complete.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Although renovations were being carried out at the hotel (which we didn't know until we arrived) there was very minimal noise and staff were very helpful

6/10 – Acceptable

Tich, Harare

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for a short break
Very hot area, but the pool and the water slide make it an enjoyable experience. It would have been better if they opened up the second pool (to reduce the number of people in the one pool). The staff is great and very accommodating, with the restaurant offering a really great selection of food. My wife and I spend 4 nights there and we enjoyed it. It was a very relaxing experience which would recommend to anyone looking for a break from the usual.

8/10 – Bien

Room 9, Harare

Points forts : Service et personnel
The best view but the hotel needs tlc and good management all round

4/10 – Médiocre

Grant Roest, Pretoria

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shocking food
I think that the overall stay was fine but not a place that we would like to spend more than 1 night at the food and drinks were very over priced and it was a battle to get hot water in the rooms, the staff was very friendly and helpful.

8/10 – Bien

Harold Wilson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Can't imagine anything better in Victoria Falls
The room was good. The service great. The setting ideal. Made our stay in Vic falls all the better. Can really recommend the place