Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Dominique de French
Très bel hôtel au bord du lac Kariba
Publié le 13 juill. 2013 sur HotelsD’architecture exotique, très bel hôtel en bordure de lac, cadre magnifique : c’est superbe. Le personnel est très aimable, disponible et de service. Le petit déjeuner est moyen et les repas à la carte sont correctes pour 40 USD. Dans l’hôtel, une agence tour operator très bien avec 2 heures dans le bush pour voir les gros animaux d’Afrique de près pour 45 USD par personne : à faire absolument et cette agence propose aussi un transport par taxi à 250 USD entre Kariba et Harare. Voir également le petit marché artisanal typique sur la plage de l’hôtel. En résumé, c’est un Hôtel que je recommande.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
I liked everything except for the fact that the menu does not give many options.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Digital Marketing and Innovation Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. Your feedback is very valuable to us and we appreciate your support. We hope to see you again soon and we look forward to serving you in the future.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Staff are very friendly and helpful. Rooms are spacious and have air conditioning that works. A Fridge in the room was quite handy. Lovely shower cubicles.
Mosquito repellant spray in the restaurant for dinners was exceptional. Food was a hit and miss and also expensive for the quality.
Disappointed with bath towels in the room, stained, old and, unpleasant. A good clear out of these is required by the Housekeeping team.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Chido, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Trudy for your feedback, I am glad that you enjoyed your stay with us. My apologies our restaurant and bathroom experience did not meet your expectations, we will work on these areas so that the next time you come you will have a much more enjoyable stay. Thank you for staying with us and we look forward to hosting you soon.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
The staff were very helpful and accommodating but overall there needs to be a big change as it felt like a motel to me and not a resort as the name suggests.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia