Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, piscine, jacuzzi, sauna et hammam très agréables
Personnel aimable et petit déjeuner délicieux
par Gilles
Excellent rapport qualité prix
Publié le 8 août 2017 sur HotelsHotel très agréable et très bien placé. Clientèle bruyante. Je n'ai pas apprécié le petit déjeuner mais c'est une question de goût.
par Fahd de France
Publié le 21 août 2014 sur Hotels
Très mauvais il mérite pas d'être classer quatre étoiles.
Je ne le recommande à personne !!
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2014 sur Hotels
mauvaise impression car le festival international du film produit d'énormes nuisances sonores toutes les nuits...l´hotel etait quasiment vide alors que votre plateforme laissait croire qu'il n'y avait plus de place...Hotel a deconseiller pendant le festival si vous n´êtes pas festivalier...
par un voyageur de Paris
Publié le 14 déc. 2011 sur Hotels
Hotel idéalement situé au bord de la zone piétonnière de la station et le long de la rivière .Service de garage assuré .Service impécable dans l' hotel .Une seule petite réserve : la qualité du restaurant de cet hôtel n'est pas assurée en basse saison ( début décembre ) .A vérifier en haute saison .
par un voyageur de Nice
Voleurs
Publié le 1 avr. 2011 sur HotelsBien qu'ayant été débités préalablement du montant total de la nuitée, nous sommes arrivés et on nous a annoncés qu'il n'y avait plus de chambre pour nous suite à une fuite d'eau (ou à un surbooking)... Nous avons, après de très nobreuses négociations été placés dans un autre hotel, pas aussi bien !
N'y allez pas.
par un voyageur de tremblay france
noel a Carlsbad
Publié le 21 déc. 2010 sur Expediahotel bien situé
piscine intérieure avec hamman et sauna
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
reservation was canceled by Hotel from 4days before the check in date.
we received alternative hotel but not happy for this kind of change.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Filip R. (sales dept.), Gestion de l’hôtel
Dear Family Woongchul,I hope this message finds you well.First and foremost, we would like to extend our sincerest apologies for the inconvenience you experienced due to the cancellation of your reservation just four days before your scheduled check-in date.We fully understand how frustrating this must have been for you and we genuinely regret the technical difficulties that led to this situation.We would like to clarify that our team made several attempts to contact you about those changes, but unfortunately, we were unable to reach you.We understand that these situations can occasionally occur in the normal operation of a hotel and it is our duty to find alternatives to minimize the impact on our valued guests.We feel sorry for you, that you left a negative review for a hotel where you didn't even stay.In our efforts to make amends for this situation, we offered you an alternative accommodation at one of our partner hotels, which recently opened in June.This modern and brand-new hotel is conveniently located in the heart of the city, just 150 meters from the colonnades.Despite the technical challenges, we wanted to ensure you had a comfortable stay and as a gesture of goodwill, we provided you with a complimentary upgrade to one of the largest rooms in the hotel.We truly regret the inconvenience you faced and we hope that you will consider giving us another opportunity to serve you in the future at our original hotel.We value your patronage and it would be our pleasure to make your next stay with us a memorable and seamless experience.We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Warm regards,Filip R. (sales dept.)
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Fint hotell med sentral beliggenhet og egen parkering. Det at rommet ikke har aircondition trekker ned totalopplevelsen. Kort vei til byens serverdigheter, anbefaler en fottur til Diana lookouttower på «toppen» av Karlovy.