Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Bel établissement avec bon rapport qualité/prix. Excellent accueil de SUZANNA et KARIN !!! Chambres très propres et bien équipées.Belle salle de bain. Piscine assez spacieuse...bien choisir son horaire !!! Centre ville facilement accessible grâce aux bus urbains. Excellent petit déjeuner, très varié. (salé, sucré etc...) Parking payant 10 euros par nuit ou gratuit dans la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Linda Viktorová, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Jean, Thank you very much for your lovely feedback! We are very glad that you give praise to our reception staff and that you had a pleasant stay! We hope to welcome you back very soon!Have a lovely day,Spa Resort Sanssouci
2 sur 5
par un voyageur

Never again

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
No parking available / had to park in the watery grass !!! => charged extra 10€ anyway Personnel not talking any English word and quite unfriendly Room outdated, noisy (we could ear the neighbors shower under normal operation => wasn’t a noisy neighbor at all) Swimming pool closed for children’s after 19:00 and communication was really rough => we could only stay 30min in water and our 7yo daughter which experienced discrimination feeling for the first time Kettle available without any instant coffee / tea or other creamer… Swimming pool opening at 10:00 on Sunday’s => checkout before 11:00 => incapacity to return before leaving this overpriced hotel You can check my other reviews over the last 10years off regular use of hotel.com to judge by yourselves if trustworthy or not…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Linda , Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Matthieu,Thank you for taking the time to share your feedback. Our guests have free daily access to the wellness centre. These opening hours, including entry with children, are on our website! Thank you for your suggestions to improve our services! If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,LindaReputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Cela a été un séjour de rêve paisible et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Spa Resort Sanssouci, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marlene, nous vous remercions pour votre séjour au Spa Resort Sanssouci et pour votre note élevée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Spa Resort Sanssouci
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour dans superbe ville.

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hotel. La déco des espaces communs n'est plus tout à fait au gout du jour mais tout est extrèmement propre et confortable. En demi-pension, les repas était très bien, variés et équilibré. L'accès au spa se fait de 7h à 8h et de 17h à 21h. La piscine est chaud et tout est parfaitement propre. J' ai profité d'un massage (payé en plus 50 euros pour 1h) mais le contexte est plutot médical qu'un spa "de détente". Néanmoins le massage était très bien fait et pro. Il faut 15mn à pied pour rejoindre l'hotel Pupp à l'extremité de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Iveta, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous serons très heureux de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais qui mériterait plus d'entretien

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Hôtel charmant et bien situé. Cependant, le style d'ensemble est un peu vieillot et notre chambre était un peu sale (poils dans la baignoire, murs tachés). De plus, le personnel ne parle presque pas anglais, rendant la communication difficile, notamment concernant la réservation des services proposés (plusieurs types de massages disponibles mais impossible d'avoir des explications sur chacun d'entre eux).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Iveta, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous serons très heureux de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par SpaResortSanssouci, Gestion de l’hôtel
Thank your for your visit and review! It will be pleasure to welcome you back anytime!
4 sur 5
par un voyageur

Very good hotel

Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
Nice hotel with helpful staff and nice equipments (swimming pool, sauna). Located both close to the city and to the woods, where you can go hiking. I would recommend not to eat in the restaurant of the hotel for diner as you can find nice and cheaper restaurants around.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2016 par Renata, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying in the Spa Resort Sanssouci and for your review. We are very happy you enjoyed staying with us. We are sorry about the lack of restaurant recommendations apart from the hotel one. We believe that our restaurants are of high quality and thanks to the extensive buffets, everybody can choose what they like at the moment. We hope for your loyalty and will look forward to seeing you again in the future. Yours sincerely, Renata Hájková, DiS, Sales & Marketing Manager, Spa Resort Sanssouci, Karlovy Vary
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
All in all quite decent for this type of accommodation! Few things could be bit better, like more choices for breakfast, better explained that the parking has to be paid! But all in all good for the price!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Linda Viktorová , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs, Ivana, Thank you for your kind feedback! We’re glad to hear that you found our accommodation to be good value. We appreciate your suggestions for improvement, particularly regarding the breakfast variety and clarity about parking fees. Please note that parking prices are listed on our website, and we also strive to provide this information upon arrival. Your comments are valuable to us, and we’ll use them to enhance our services. We hope to welcome you back in the future!Spa Resort Sanssouci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Gute Speisenauswahl der böhmischen Küche, Pool für so viele Gäste zu klein.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Linda Viktorová , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Irma,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke mit uns zu teilen! Es freut uns sehr, dass Ihnen die Auswahl an Speisen der böhmischen Küche gefallen hat!Das Spa Resort Sanssouci verfügt über einen Schwimmbecken-Komplex, wo den Gästen ein Schwimmbecken mit einer Länge von 16,66 m, Breite von 8 m und Tiefe von 1,4 m zur Verfügung steht. Wir bedauern jedoch, dass der Pool für die Anzahl der Gäste als zu klein empfunden wurde. Wir schätzen Ihr Feedback und werden es berücksichtigen, um den Komfort unserer Gäste in Zukunft weiter zu verbessern.Wir schätzen Ihr Feedback und werden es berücksichtigen, um den Komfort unserer Gäste in Zukunft weiter zu verbessern.Wir hoffen, Sie dennoch bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Spa Resort Sanssouci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Leider war das Personal sehr unfreundlich bis hin zu genervt wenn man eine Frage hatte. Ich war schon in vielen Hotels aber so etwas gleichgültiges habe ich noch nicht erlebt. Leider stimmten auch die Bilder im Internet nicht mit dem überein was man vor Ort vorgefunden hat. Besonders das Frühstück war enttäuschend und nicht ansatzweise wie auf den Bildern. Wir werden dieses Hotel leider nie wieder buchen. Wir waren mit einem Kind unterwegs und haben das sehr bereut leider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Linda Viktorová , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Michael, wir danken Ihnen für Ihr Feedbach.Es tut uns sehr leid, dass Sie eine so negative Erfahrung gemacht haben, was uns sehr überrascht hat, da unser Personal oft gelobt wird. Wir nehmen Ihre Anmerkungen bezüglich des Frühstücks zur Kenntnis. Wir bieten unseren Gästen täglich ein reichhaltiges Frühstücksbuffet an. Es tut uns leid, dass wir Ihren Erwartungen nicht gerecht werden konnten! Seien Sie versichert, dass wir uns stets bemühen, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten! Mit freundlichen Grüßen, Spa Resort Sanssouci