Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hotel reposant et confortable
Publié le 7 sept. 2016 sur HotelsLa station thermale de Karlovy Vary est très fréquentée par les Russes. Parler le russe est donc nécessaire pour y apprécier son séjour. Russophone, j'ai testé de dialoguer en anglais avec le staff mais le résultat fut vite décourageant. La chambre est sympa, le petit-déjeuner est bon, la piscine est assez grande avec un prêt gracieux de serviettes et la fourniture d'un peignoir pour tout le séjour.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Es passte alles, sehr schönes Hotel, hervorragend ausgestattetes Zimmer, tolle Zentrale aber ruhige Lsge. Personal freundlich und zuvorkommend. Sehr schöner Spa- Bereich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte, es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.
par un voyageur
Sehr gutes Preis- Leistungsverhältnis.
Publié le 6 juill. 2020 sur HotelsSehr sauber und gut gelegen. Toller Pool und Rooftop Welness Bereich.
Mini Kühlschrank im Zimmer hat nicht funktioneirt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Eva Ticha, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir freuen uns sehr, dass Sie bei uns gefallen hat. Es tut uns leid, dass Sie ein Problem mit der Minibar hatten. Wir versuchen immer, Probleme sofort zu lösen.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2020 sur Expedia
Every room in the hotel was clean, the staff was very friendly. The spa was nice, it could have had a more comfortable resting area though and at the bar some fresh fruity drinks. The beds are very hard. The breakfast is good, you get fresh eggs and pancakes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par Julie - front office , Gestion de l’hôtel
Thank you for yor feedback. We are very happy that you have enjoyed your stay at Royal Regent. As all of our beds are orhopedic , we offer a topper to soften the bed.
Fresh fruity drinks would be fine, thank you for your suggestion !
par un voyageur
Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
par un voyageur
Lage, Sauberkeit, freundlichkeit - alles Super
Publié le 2 mars 2020 sur HotelsAlles war wie erhofft, sauber und freundliches Personal. Sogar das Frühstück war überraschend velseitig. Die Lage ist sowieso sehr zentral und mit den Bussen 1 und 2 kann man sehr schöne Touren rund um Karlsbad machen.
par Alexander
Publié le 7 déc. 2017 sur Hotels
par Faina
Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
The hotel is very nice, clean, kept in good condition. The rooms are big, the beds are not very comfortable. The spa is very clean with the nice swimming pool. The restaurant is clean, but the food served specially at dinner time is not so good.