Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super établissement

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Découvrir la ville et on a profité de la thalassothérapie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Spa hotel Venus, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. See you soon at the hotel Venus.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable mais sans plus.

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé à proximité des colonades, du marché de noël, des commerces et restaurants. Pas de possibilités de réservation de massages sur place (complet) et personnel à l'accueil et au service assez impersonnel (est ce la barrière de la langue?). Personnel de ménage à contrario très sympathique. Malgré une chambre spacieuse, des bruits sourds de ronronnements de moteurs dès 7h du matin et mise en route intempestive de la radio dans les chambres le dernier jour. Petits déjeuners complets et variés. Café fade, lait pour chocolat tiède et donc obligation de se rabattre sur le thé. Couvertes de mousseux de bienvenue mais servies dans un mot, sans rien pour grignoter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Hotel Venus, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. See you soon at the hotel Venus.
4 sur 5
par José

Correct

Publié le 1 juin 2017 sur Hotels
Chambre correct bon petit déjeuner personnel avenant literie en mauvais état bonne situation
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Spa Hotel Venus, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are sorry that you were not satisfied with us. Unfortunately, we do not know what you did not like with us. It is a pity that you did not address your dissatisfaction directly in the hotel, where one of the managers is always present. We would certainly arrange a remedy immediately. Our guests are mostly satisfied with us and are happy to come back to us. Hotel Venus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
Sehr nettes Personal, gutes Frühstück, Pool und Sauna vorhanden
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Spa Hotel Venus, Gestion de l’hôtel
Wir danken Ihnen für Ihre Bewertung. Auf Wiedersehen im Hotel Venus.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par r, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are sorry that you were not satisfied with us. Unfortunately, we do not know what you did not like with us. It is a pity that you did not address your dissatisfaction directly in the hotel, where one of the managers is always present. We would certainly arrange a remedy immediately. Our guests are mostly satisfied with us and are happy to come back to us. Hotel Venus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par r, Gestion de l’hôtel
Děkujeme za Vaše hodnocení. Na shledanou v hotelu Venus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Super Lage, Zimmer ok, Sauna klein, gutes Frühstück, aber die anderen Mahlzeiten waren enttäuschend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par r, Gestion de l’hôtel
Wir danken Ihnen für Ihre Bewertung.
3 sur 5
par un voyageur

Unverschämte Mitarbeiterin an der Rezeption

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Zusammengefasst ist es ein schönes und preiswertes Hotel. Das große Aber ist, dass die Mitarbeiterin an der Rezeption sehr unfreundlich und unverschämt ist. Wir wurden direkt bei unserer Ankunft beschimpft und angepöbelt. Deswegen hat man uns eigentlich schon beim Einchecken die Laune verdorben, so das wir direkt wieder wegfahren wollten aber dann doch geblieben sind weil wir im Vorraus bezahlt hatten. Wenn diese Mitarbeiterin nicht wäre, würden wir wieder kommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par hotel Venus, Gestion de l’hôtel
Wir danken Ihnen für Ihre Bewertung. Ihre Bewertung ist uns wichtig und wir werden uns damit behandeln. Jede Bewertung hilft uns bei unserer Arbeit. Es tut uns leid, dass es bei Ihrer Ankunft wahrscheinlich ein Missverständnis gab. Wir glauben, dass bei Ihrem nächsten Besuch alles gut wird.Hotel Venus
5 sur 5
par un voyageur

Das beste Hotel das ich je hatte

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Ich hatte eine Operation nach der Entlassung hat man sich im Hotel um mich gekümmert egal was ich benötigte hat man mir besorgt es wurde auch ständig nachgefragt wie es mir geht und ob man etwas tun kann für mich . So ein Hotelpersonal habe ich noch nie erlebt .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Spa hotel Venus, Gestion de l’hôtel
Wir danken Ihnen für Ihre Bewertung. Auf Wiedersehen im Hotel Venus.