Note fondée sur 523 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Spartiate et triste

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Hotel calme et agréable dans l'ensemble mais chambre trop monacale pour s'y sentir bien... compte tenu du prix.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
Très bon rapport qualité / prix, chambre confortable et calme.
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Très déçu de la prestation J avais réservé un grand lit et j ai récupère 2 petits lits Froid dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par Mvh Receptionen, Gestion de l’hôtel
Vous ne faites pas un grand lit lors de la réservation, laissant le souhait que vous voulez un grand lit. L'hôtel répond au souhait d'opportunité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Vielen Dank
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Vistelsen var i huvudsak bra, men vid frukosten hittade vi inga laktosfria produkter och vanlig mjölk saknades enligt besked när vi frågade. Dessutom var de löskokta äggen inte löskokta utan tvärtom ganska så hårdkokta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Receptionschef Helena, Gestion de l’hôtel
Tack för din feedback på din vistelse, vi tar till oss av dina ord och jag tar detta vidare till ansvarig chef. Ha en fin dag!