Note fondée sur 344 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Sceaux

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Perfect place to stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Christiane Hirsch-Jung / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for your time to give us this good feedback. We appreciate this and it will motivate us to give all the best for a great experience to our guests.
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Petit déjeuner buffet complet très bien Personnel agréable très bien Pas de climatisation dans la chambre lit mou et petit . Obligé de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la gare...
4 sur 5
par un voyageur

Petite chambre, long marche

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par T. Söylemez Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carol, Thank you for the review of our hotel and we are glad that you overall enjoyed your stay. The Hotel building ist a protected monument from the year 1915 which was a post office for decades. We are located at the main train station and have rooms to all sides of the hotel. If you would have asked we could have helped you with another room to the other part of the hotel. The Hotel building ist a protected monument from the year 1915 which was a post office for decades. We are located at the main train station and have rooms to all sides of the hotel. Our rooms are a standard product of ibis Hotels and I will forward your comments to the responsibles of our ibis Headquarters. We hope to see you again very soon in one of our other Accor Hotels. Kind regards Tugrul Söylemez General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par T. Söylemez/Direktor, Gestion de l’hôtel
Lieber Jean-Pierre, vielen Dank für Ihre Bewertung nach Ihrem Aufenthalt. Ich hoffe, dass wir Sie in Zukunft bei einem unseren vielen Accor Hotels wieder begrüßen dürfen. Herzliche Grüße aus Karlsruhe Tugrul Söylemez Direktor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par T. Söylemez, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you very much for your feedback and we are glad that you enjoyed your stay Kind regards Tugrul Söylemez General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Zen à Karlsruhe

Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
Séjour cool avec mon ado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par T. Söylemez Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for the review and we hope to see you again soon at ibis Hotels. Kind regards Tugrul Söylemez General Manager
4 sur 5
par alain

Pratique

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Standard Ibis, situation pratique à côté de la gare, pas de nuisances, quartier calme, un peu éloigné du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2017
Dear Alain, Thank you very much for your feedback, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind regards Tugrul Söylemez General Manager