Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Une expérience non-allemand à ne pas refaire

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
J'ai pensé pouvoir payé par carte et j'ai été obligée de payer en liquide. Il n'y avait pas de serviettes ni de torchons. il y avait de la vaisselle mais pas de chose de base, comme sel, poivre, huile, et pas de caftière. Et rien a été signalé d'avance. Tous les tuyaux fuyaient, et le rideau de douche mais tombé sur la tête car pas fixé dans le mur. Le patron ne parle presque pas allemand et pas anglais ou français. Les lits étaient bons, et le chauffage marchait.