Note fondée sur 345 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bon moment pour c est jours passés, je reviendrai plus tard a la prochaine fois. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
L'hôtel est bien situé. Je pense que c'est le seul point positif. On m'a demandé si je voulais prendre un petit-déjeuner pour 10€. J'ai accepté et payé. Le lendemain, la salle du petit-déjeuner était fermée, idem pour la réception. Pas de climatisation dans la chambre, juste un ventilateur. La télé m'a indiqué "pas de signal" au milieu du film. Génial! :-) Impossible de la refaire fonctionner. Sèche cheveux dans la salle de bain mais pas de prise pour le brancher. Bref.. à éviter..
4 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner pas à la hauteur

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Dommage qu'à 9h25, le buffet du petit petit-déjeuner soit dévasté alors que l'on peut manger jusqu'à 10h....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
Bon petit-déjeuner, bien situé et pratique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 17 févr. 2018 sur Hotels
Problème de facture