Note fondée sur 345 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bon moment pour c est jours passés, je reviendrai plus tard a la prochaine fois. Merci
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
A éviter
Publié le 27 juin 2023 sur HotelsL'hôtel est bien situé. Je pense que c'est le seul point positif.
On m'a demandé si je voulais prendre un petit-déjeuner pour 10€. J'ai accepté et payé. Le lendemain, la salle du petit-déjeuner était fermée, idem pour la réception.
Pas de climatisation dans la chambre, juste un ventilateur.
La télé m'a indiqué "pas de signal" au milieu du film. Génial! :-) Impossible de la refaire fonctionner.
Sèche cheveux dans la salle de bain mais pas de prise pour le brancher.
Bref.. à éviter..
par un voyageur
Petit déjeuner pas à la hauteur
Publié le 1 mai 2019 sur HotelsDommage qu'à 9h25, le buffet du petit petit-déjeuner soit dévasté alors que l'on peut manger jusqu'à 10h....
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bien situé
Publié le 13 juin 2018 sur HotelsBon petit-déjeuner, bien situé et pratique
par un voyageur
Publié le 10 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Moyen
Publié le 17 févr. 2018 sur HotelsProblème de facture