Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
à éviter
Publié le 22 mars 2018 sur Hotelshôtel très moyen, beaucoup de réfections à faire, je me suis blessé avec un clou qui dépassait du plancher, et malgré tout ils ne l'on même pas enlevé, personnel parle pas ou peu l'anglais à la réception, j'ai du changer de chambre car la mienne et celle de ma fille étaient vétustes, cafards etc..... en payant un surplus évidement pas de geste commercial
par un voyageur
Hôtel accueillant, dans un environnement calme.
Publié le 13 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Personnel à l'écoute
Ambiance familiale et chaleureuse
Chambre spacieuse et cosy
hôtel calme
location de scooter sur place
accès direct à la piscine
Contre : Créer une restauration avec au moins le petit-déjeuner
Proposer une navette pour la plage
Besoin d'un rafraîchissement
Emplacement : L’hôtel est situé dans un environnement calme et proche de différents commerces ( restaurants, massage, épicerie, lingerie etc ...)
Séjour de 2 semaines en couple à Phuket dont 1 au Assada Boutique Hotel.
Hotel très agréable, calme et chaleureux malgré la nécessité d'un rafraîchissement dans la salle de bain.
Le personnel est très sympathique, accueillant et de bon conseil.
La chambre est très spacieuse avec grand lit et climatisation; et de l'autre côté un grand coin salon très pratique avec télévision, grand réfrigérateur et seconde climatisation.
A l'extérieur, une grande terrasse très pratique avec accès direct à la piscine.
par Olivier
Une bonne adresse bon marché
Publié le 21 août 2017 sur HotelsUn bon séjour de 4 jours
par Christian
hotel tres sympathique tres calme tres propre
Publié le 8 juin 2017 sur Hotelssuis ravie de mon séjour dans cet hotel les propriétaires et le personnel sont tres agréable environnement tres calme on est à 10 minutes de la plage je le conseil vivement pour ma part j'y retournerais année prochaine
par un voyageur
Publié le 8 juin 2017 sur Hotels
par Thierry
Hôtel sympa
Publié le 1 mars 2017 sur HotelsTres Bon hôtel. Les patrons très sympa, toujours là pour nous. Un super séjour Merci !
par un voyageur
Worst ever experience
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsThe place is falling apart.its not a boutique hotel..you’d be better sleeping in the street in a shop doorway.air con not working,sheets very stained..holes in the floor,serious trip hazards everywhere dining room a complete joke..I felt sorry for the friendly staff that had to constantly keep apologising for everything..
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Hotel bello ma un po'trascurato c'è bisogno di un po'di manutenzione.camere grandi e tranquille.un po'distante dal centro.per il prezzo che si paga va più che bene.
par un voyageur de Windsor, England
Overall impressions
Publié le 1 mars 2018 sur ExpediaThe Assada is as some have said somewhat in need of attention. The bedroom and lounge/kitchenette are clean and functional but bed extremely firm to say the least.
Bathroom worn out and smelled of damp with fairly constant presence of mosquitoes.
Staff helpful when we had a couple of issues with bookings etc though did try and charge me 60,000 baht on check in for six night stay!!
Overall ok given my short stay but will not be going back