Note fondée sur 705 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle vue mer!
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsHotel bien placé directement sur la plage et à taille humaine. La vue mer des chambres est magnifique.
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Joy Asst.FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Kast,Thank you for your wonderful review of our hotel! We are delighted that you enjoyed your stay and appreciate your recommend our hotel. We look forward to welcoming you back to our hotel soon. Yours Sincerely, BRKR TEAM
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très propre
Personnel efficace est discret
Les pieds dans l’eau, très bien situé, commodités à proximité, réservation et conseils parfait pour excursions depuis l’hôtel.
Petits déjeuners très bien.
Un regret toutefois: la restauration qui est en dessous des goûts, saveurs et diversité des restaurants avoisinants.
Nous recommandons l’hôtel sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Ling Ling, Gestion de l’hôtel
Dear LucThank you very much for taking the time to give us your great feedback..Glad to know that you enjoyed your stay here.Thank you for being our guests.hope to see you again.Yours sincerely,BRKR Team
par un voyageur
Hôtel parfaitement situé
Publié le 3 avr. 2019 sur HotelsHôtel parfaitement situé sur la plage de Karon. Il est situé à proximité des restaurants et animations mais avec ses chambres vue mer vous restez au calme. Un choix parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Aoy / Reservation officer, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guests and we hope to see you again.
par un voyageur de LES ISSAMBRES
Hôtel très décevant
Publié le 25 janv. 2018 sur Expedia
Pour : L'amabilité du personnel et les petits déjeuner sont corrects
Contre : Pas facile : :la piscine est trop petite il n'y a pas assez de place pour les transats par rapport aux nombre de chambres.
Hôtel placé sur la plage et directement sur les rues animées de Karon.
Voici les critéres de mon choix mais j'ai été très déçue par l'emplacement très restreint de l'hôtel,pas d'espace vert, petite piscine avec peu de place pour les transats donc les uns sur les autres. et si vous ne les retener pas à 7 heures du matin impossible de trouver une place. Alors vous pouvez poser votre serviette sur le sable à la plage !
Personnel très agréable et restaurant avec une carte limitée.
Cet hotel est fréquenté uniquement par une clientèle russe. Je me croyais dans une maison de retraite;
;
par un voyageur de Marseille
Bonne surprise, nous reviendrons
Publié le 11 déc. 2017 sur ExpediaBon accueil. Pas d’attente. Panneau Welcome avec son nom dans le lobby.
La chambre a répondu à mes attentes.
Emplacement idéal entre le doux bruits des vagues et la multitude de commerces et restaurants devant l’hôtel.
Malgré tout, les chambres donnant toutes coté océan, elles sont très calmes pas de nuisance sonore.
Des récifs remplis de poissons multicolores se trouvent face a lhotel. Un paradis pour les fans de snorkeling.
Autre point positif wifi et literie de qualité
Cafetiere a capsule imitant la célèbre marque très appréciable d’autant que c’est un service gratuit et que le café du petit déjeuner est imbuvable pour un français.
Les bémols cependant:
Housekeeping tard vers 16h malgré 2 appels à 10h et 14h.
Même après leur passage il reste du sable dans la chambre ce qui est désagréable.
Télévision de petite taille. Nous sommes quand même fin 2017. On dirait que l’hôtel est resté bloqué dans les années 2000.
Pas de station Bluetooth pour votre smartphone.
Petit déjeuner tout juste correct et qui ferme très tôt à 10h. En vacances on aime bien prendre son temps surtout si vous dînez vers 22h la veille.
Le sac de plage mis à disposition gracieusement est une excellente idée mais il est fabriqué en mailles plastique large ce qui fait que vous avez autant de sable à l’intérieur qu’à l’exterieur.
Pas d’ascenseur. Heureusement il n’y a que 3 étages.
Au final bon rapport qualité prix,bon emplacement. Les qualités dépassent largement les défauts.
par cecile
Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Toulon
Un très beau séjour
Publié le 14 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Les équipements, notre grande chambre, la propreté, personnel très gracieux, l'extérieur avec ses 2 piscines, son bar piscine et la plage tout près.
Contre : Tout était parfait.
Emplacement : Proximité directe des commerces, des marchés, nombreux change de devises.
Hotel situé dans le Sud de la plage de Karon, donc pas trop de monde aux alentours.
par Melanie
Super Hotel bien placé, bon déjeuner
Publié le 16 janv. 2017 sur Hotelsséjour très positif, par contre sil pleut(comme pour nous 2 jours sur les 4), il n'y aucune activité proposé par l’hôtel, penser donc à prendre des jeux...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon
Proche des commerces en bord de plage. Ideal
Publié le 17 déc. 2016 sur ExpediaA notre arrivée nous avons été surclassé dans une chambre plus grande au RDC. Des travaux étaient en cours dans le couloir de l hôtel à proximité de la chambre. Ils ont préféré nous surclasser de nouveau au 3eme étage pour ne pas être dérangé par le bruit.
Le porteur à casse la poignée de notre valise mais ils ont tout de suite pris en charge la réparation.
Très accueillant et très pro.
Parking devant le entrée de l hôtel.
Petit déjeuner très correct et diversifié.
Seul bémol, la plage devant le hôtel est petite à marée haute.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 1 déc. 2016 sur Expedia
Très bon hotel avec une vue sur la mer et surtout donnant accès direct sur la plage!