Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Ms. Duangkamol Chaidech Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Farid,Thank you for your kind words about our hotel and our staff. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found our team to be friendly and helpful. Your positive feedback is greatly appreciated. We strive to provide our guests with an exceptional experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Warm regards, Ms. Duangkamol ChaidechRoom Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
All good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Ms. Duangkamol Chaidech Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for your kind words about our hotel and our staff. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found our team to be friendly and helpful. Your positive feedback is greatly appreciated. We strive to provide our guests with an exceptional experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Warm regards, Ms. Duangkamol ChaidechRoom Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Wonderful staff and great view. Pretty decent breakfast. Nice rooms. No complaints at all. I recommend. Family hotel, quiet with children
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Établissement un peu vieillot, équipement sanitaire à renouvelé !! Mais si on ras!!!! Super séjour dans cet établissement !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Dear, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrica,Thank you for your kind words about our hotel and our staff. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found our team to be friendly and helpful. Your positive feedback is greatly appreciated. We strive to provide our guests with an exceptional experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Warm regards, Ms. Duangkamol ChaidechRoom Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Hôtel confortable, bien équipé et doté d’un personnel de grande qualité. Il se situe près de la plage et des nombreux commerces alentours. Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Dear, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard,Thank you for your kind words about our hotel and our staff. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found our team to be friendly and helpful. Your positive feedback is greatly appreciated. We strive to provide our guests with an exceptional experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Warm regards, Ms. Duangkamol ChaidechRoom Division Manager
2 sur 5
par un voyageur

Première et dernière réservation sur hôtels.com

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
J’ai réservé une chambre pour 4 personnes avec petit déjeuner et je me retrouve en Thaïlande avec 1 lit 2 places, je remercie hôtels.com de proposer ce type de chambre c’est cohérent… il a fallu là bas payé 1 lit d’appoint pour que les enfants puissent dormir. Sinon hotel bien situé, propre dans l’ensemble. Petit bémol sur le Menage en chambre, selon la femme de Menage l’état de la chambre pouvait varier (sans parler des ruptures de gel douche ou cette même femme de Menage nous a dit de nous laver le corps avec du shampooing…) Personnel très sympa notamment Krit au petit déjeuner (très attentionné) En espérant qu’hôtels.com laissera mon commentaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel sur la rue avec des chambres donnant sur le trafic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your recent stay with us and thank you for taking the time to give us your rating. We would like to apologize for any inconvenience caused during your stay. Sincerely, Nicole Bravo Guest Relations Officer
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Honnêtement du début jusqu'à la fin tout était parfait. Tout le personnel est au petit soin. L'emplacement est idéal : à deux pas de la plage de Kata, dans une rue très calme à 2 min d'une des rues principales. Le petit déjeuner est parfait également, bon et varié. 2 belles piscines... Je recommande vivement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne, Thank you very much for your kind review and for sharing your experience at our Resort. We are pleased to know that you were impressed with overall stay experience; the location, breakfast, quality of cleanliness and our team members. We look forward to welcoming you again soon at Chanalai Garden Resort, Kata Beach with our friendly smiles and Thai Hospitality. Finest Regards, Nicole Bravo Guest Relations Officer
2 sur 5
par un voyageur

Quelle mauvaise fois et aucun sens du commerce!!!

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Réservation d’une chambre avec vue mer et jardin, à notre arrivée une chambre vieillissante sur rue très bruyante. Nous demandons à changer mais rien d’autre de libre. Le lendemain on nous change de chambre, mieux. Le personnel fait la gueule suite à nos remarques. On nous promets 15% sur la restauration, bilan une fois 10 une fois rien, la encore c’est normal... A notre départ nous demandons compensation de la première nuit, aucun égard, les excuses du second jour ont disparues et la chambre de la première nuit était devenue normale... mauvaise fois absolue!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, On behalf of the staff and management, we would like to thank you for sharing your views which gives us opportunity to improve and increase on service efficiency levels to provide complete guest satisfactions. Thank you for appreciating our team members and your appreciation will motivate our team members to enhance customer delight. We look forward to welcoming you again soon at Chanalai Garden Resort, Kata Beach with our friendly smiles and Thai Hospitality. Best regards, Nicole Bravo Guest Relations Officer
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Rien, rien, rien, rien, rien , rien, rien , rien rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Nicole Bravo, Gestion de l’hôtel
Dear Khaled, Thank you for your time in rating us, however I'm saddened with the rating you have given to us. I hope you were able to give us the detailed reason for providing such score as 1 for us to be aware and will try to improve in the future. But still we thank you for your recent stay. Sincerely, Nicole Bravo Guest Relations Officer