Note fondée sur 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Bourg en Bresse
Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Nous avons apprecier la propreté de la chambre et la gentilesse du personnel. Seul bémol ils sont avard en papier wc. On a du en reclammer plusieurs fois. L'emplacement est ideale entre plage de karon et kata a pied en 5 minutes. Proche de plusieurs boutiques et restaurants. Ainsi que de la street food pas loins. Nous avons passé un tres bon séjour. Sawadee ka les amis.
par un voyageur
Hôtel correct
Publié le 17 oct. 2016 sur HotelsHôtel situé sur karon
Nous avions une Chambre avec accès piscine ce qui est plutôt agréable
L'accès au pdj difficile AVEC une poussette le pdj en lui même à revoir
Le personnel devrait apprendre à communiquer entre eux et la "responsable " vraiment pas pro quand la veille on vous laisse faire un Check out tardif et que le jour J on vous donne 20min pour vous en allez AVEC un bébé de 9mois !!!!
Je ne recommanderai pas cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,
Greeting from Diamond Cottage Resort & Spa
First of all, we would like to thank you for your spending time to review us
We're deeply sorry about your inconvenience during stay here. We will take your comment to improve the our problem.
Thank you.
Best regrads,
Diamond Cottage Resort & Spa
par un voyageur de FRANCE
Hotel bien situé, mais personnel très décevant
Publié le 4 janv. 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement
Contre : Le nettoyage des chambres
Suite à un séjour de 11 nuits dans cet hôtel, je donne mon avis , en espérant qu'il soit pris en compte.
L'hôtel est très bien situé entre les plages de KATA et de KARON
Les installations et services sont correctes.
Le buffet est simple et répétitif.
Le personnel est très décevant, et ne reflète pas du tout la mentalité et l'esprit Thaïlandais.
Le personnel parle un anglais très limité, et il est très difficile de se faire comprendre.
Les chambres sont correctes, par contre l'état de propreté laisse à désirer, en lien avec le personnel s'en occupant.
Manque de rigueur , de professionnalisme. Quasiment tous les jours il a fallu ''courir'' après celui ci afin de se voir donner du papier toilette, demander l'échange des serviettes qui n'était pas fait, les bouteilles d'eau pas forcément remplacées, sans parler du nettoyage des chambres qui n'a jamais été fait .
En conclusion, je ne recommanderais pas celui ci à cause de ces déceptions, surtout vu le prix payé durant ce séjour.
Dommage!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2016 par Diamond Cottage, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,
Greeting from Diamond Cottage Resort & Spa
First of all, we would like to thank you for your spending time to review us
We're deeply sorry about your inconvenience during stay here. We will take your comment to improve the our problem.
Thank you.
Best regrads,
Diamond Cottage Resort & Spa
par Jose de paris
super hôtel
Publié le 14 déc. 2015 sur HotelsSuper hôtel à proximité de tout resto plages commerces..
Personnel très accueillant mais difficile à se faire comprendre
Petit déjeuner bon piscine agréable aucun danger
Je recommande cet hôtel rien à dire je reviendrai volontier
par Chang de France
Bel hôtel
Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels2 nuits, bel hôtel situé dans un quartier sympa (resto/ salon de massage et commerce), personnel top, chambre bien entretenu!
par un voyageur de Etoy, suisse
Hôtel Diamond Cottage Resort et Spa
Publié le 10 déc. 2011 sur Hotelsséjour de 2 semaine fin novembre début décembre
dans une petite villas bien agencée au calme
choix de 3 piscines décoration des partir commune est choisi avec goût service au bort de la piscine
franchement super rien a dire de plus
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2011 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2011 sur Hotels
par un voyageur
Peut mieux faire...
Publié le 11 avr. 2011 sur Hotels-Les serviettes fournies sont "érodés", déchirés et gris tellement ils ont vécus. TOUTES.
-L'accès internet : systeme de forfait de 2h ou 4h à acheter à la reception, qui est assez loin de la plupart des chambres, donc gare à vous si vous dépassez le delai car c'est assez pénible de descendre puis remonter la cote assez raide à une heure du matin pendant 50 metres... pour un nouveau bout de papier avec le nouveau code !! Et je trouve que le prix est relativement élevé.
-Nous avions une chambre avec une terrasse qui donne sur la piscine: c'est extremement agréable de pouvoir se baigner directement... Donc je vous recommande la chambre "deluxe" pour qq euros de plus par jour, ça vaut le coup!
-La salle de bain tres minuscule et pas pratique.
-La reception ne reflete pas du tout la Thailande et les Thailandais, le sourire n'est pas leur politique, contrairement au personnel du restaurant, tres gentil et serviable.
-Par contre je m'attendais à ce que la plage soit plus pres, il faut marcher un peu (5min).
-Le laundry: Les vetements sentent TRES fort la lessive, à faire qu'en cas de dépannage.
-Petit dejeuner tres correct, la nourriture est excellente (aussi bien la nourriture thai que les hamburgers en cas de creux dans la journée).
Je recommande cet hotel si vous parvenez à gerer les inconvénients cités.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels