Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Hotel bien situé, propre et confortable.
Service client et SAV très satisfaisants
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2019 par Hotel IKON Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a perfect rating.Welcome back anytime.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Hôtel récent, beau et bien entretenu.
Grande piscine agréable avec une belle terrasse et le café/restaurant juste à côté.
Chambre spatieuse avec une belle et grande douche, des WC, un lavabo avec un grand miroir + un petit miroir agrandissant, un beau balcon et un bon équipement bien entretenu.
Le personnel est très accueillant et chaleureux. Rien à dire !!!
Les seuls défauts sont :
le ménage est effectué tard dans la journée donc ce n'est pas pratique si l'on veut reprendre une douche, faire une sieste où se reposer;
petit déjeuner payant même si c'est à volonté;
les prix indiqués sur la carte des menus ou boissons ne sont pas les prix que l'on paie car il s'y ajoute la taxe ~ 30 BT et un service de 10 %.
Sinon une belle expérience !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2019 par Hotel IKON Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! However if we'll work hard to fix the issue you experienced.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
Belles chambres, notre vue n’était pas magnifique mais acceptable. Personne nous a parlé de la navette pour la plage alors décevant de ce côté là. Ils nous ont accommodés le déjeuner plus tôt, ce qui est très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Hotel IKON Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! However if we'll work hard to fix the issue you experienced.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Not a 4 stars, even for Thailand where 4 stats are very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Hotel IKON Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! However if we'll work hard to fix the issue you experienced.
par un voyageur de VILLEPREUX
Joli complexe, bonnes prestations.
Publié le 25 avr. 2018 sur Expedia
Emplacement : l'embarras du choix pour les restaurants et les salons de massage.
Pas grand chose en ville a part la plage.
Je suis resté 20 jours et tout s'est bien passé.
Chambre très calme, aucun bruit des voisins, seul des cris d'animaux que je n'ai pas identifiés.
Wifi impeccable, personnel agréable.
A recommander, surtout pour le prix à cette période
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par Kanoon, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
J'exclue de retourner à l'hôtel IKON .
Publié le 7 mars 2018 sur HotelsCet hôtel présente un rapport qualité/prix négatif.il est surfait et s'auto congratule.A ce prix dormir sur un matelas en béton est inadmissible, tout comme boire au petit déjeuner un "café" qui a je goût de NESCAFE....très désagréable et d'autant plus regrettable que le buffet et plutôt bon avec des fruits frais et même un pain acceptable une fois grillé, tout comme les mini croissants.Allons, un petit effort, Monsieur le directeur, rapprochez vous des critères européens, vos chambres sont grandes et la salle de bain aux normes, il manque l'essentiel : dormir sans se casser le dos.Un point positif quand même : la navette de l'hôtel pour aller à la plage le matin.Et pourquoi pas l'après midi ??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Kanoon:), Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We would like to say apologize as your feedback! However if we'll work hard to fix the issue you experienced.
par un voyageur de montpellier
Hôtel agréable
Publié le 3 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le calme.
Le petit déjeuner Buffet.
Contre : Parler le francais.
Emplacement : Quartier loin de la plage, hôtel situé en bord de route.
Plage de karon aucun intérêt, nid à touristes.
Déçue par rapport à l'emplacement.
Loin de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Kanoon:), Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!