Note fondée sur 234 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Orn, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Karona Resort & Spa for your recent holidays and taking your time to share your great feedback during your stay at our Hotel We are so glad to know that you are very satisfied in overall of our Hotel and we are very glad to make you enjoy your holiday with us. Thank you once again for being our guests and we are looking forward to welcoming you back again for your next holidays in Phuket.
par un voyageur
Décevant
Publié le 7 nov. 2019 sur HotelsLitrie inconfortable !!!de plus 4 étage sans ascenseur, petit déjeuner laisse a désirer, très déçu, nous ne reviendrons pas dans cette hôtel !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Kitti, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
First, we are thank you very much for your suppoeted to stay with us, As your positive comments us, unfortunately that, we never hear from you once you still staying with us, as your room we have upgrade you from original room type Superior room to Deluxe Sea View for you is free of charged and do all our best for you. we got a bit said for hear from you like this but must be accept all of your negative with us to do fixe it our best being better a better than the last.
Thank you,
Kitti Su,
Manager,
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par kitti, Gestion de l’hôtel
Thank you very much,
Best regads
Manager
par un voyageur de Louviers
Publié le 28 sept. 2018 sur Expedia
Le petit dejeuner est limite et cher 350bath la chambre est belle et spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Kitti, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests,
Greeting from Karona Resort & Spa, We are thank you very much for your kind support us, we are sorry about your breakfast expense is expensive so next time need you booking for the room included breakfast is better due to cheaper than room only.
Hope the other things is may you satisfy with us and with appreciate you very mcuh,
Have a nice day..
Best regards
Kitti Su,
Mananger.
par sarah
Pas vraiment ce que j'espérais
Publié le 22 sept. 2017 sur HotelsHôtel bien placé
Le personnel laisse à désiré
Aucun effort de la part des employés de l'hôtel
par un voyageur
Bon rapport qualité-prix
Publié le 22 sept. 2016 sur HotelsNous avons passé une nuit à l’hôtel Karona Resort Spa. Malheureusement, nous avons eu un mauvais temps durant notre séjour et donc pas pu profiter entièrement de l'hôtel.
La chambre était propre et les lits confortables. Le restaurant est bien, situé en bord de piscine avec des prix abordables pour nous européen mais un peu cher par rapport aux restaurants autour de l’hôtel et de la région. Les bâtiments de l’hôtel méritent un "rafraîchissement" ceux-ci étant un peu vieillissant et moins entretenus que les chambres.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2015 sur Hotels
par Manu92fr
Publié le 20 mai 2014 sur Hotels
Bon hotel dans l'ensemble. Petit déjeuné très bien garnis, personnel agréable et serviable. Attention, Hotel sans ascenseur : 6 étages !
par un voyageur de Auch, France
Publié le 25 mars 2011 sur Hotels