Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de paris

Rapport qualité prix à revoir

Publié le 29 avr. 2018 sur Expedia
Hôtel situé proche du centre ville de Kata Beach, plage 10 mn à pied. Plage de Kata pas top et sale, vas et viens incessant de motos voitures et tracteurs pour déposer les jets ski.... ils passent à côté des enfants des touristes sans problème.... Prendre un taxi pour aller à Kata noi a 5 mn plage splendide. Location d une villa à l hôtel avec piscine privée. Belle piscine villa correcte mais vieillissante à rénover.... rapport qualité prix pas top par rapport aux autres hôtels beaucoup plus récents. Petit déjeuner bof. Hôtel en lui même pas un 4 étoiles. Le pire c est la pente pour y accéder, n oubliez rien dans votre chambre ou villa sinon bon courage.... un taxi sur 2 ne veut pas la monter à défaut il rajoute 50 à 100 bats juste pour la pente... En vacances à Phuket 15 jours sur les 3 hôtels c est celui que je déconseille. Si je retourne à Kata je choisirais l autre extrémité de la ville plus animée mais je conseille Kata noi et Surin pour les plages ou Patong pour l animation nocturne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2018 par Peach Group Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall.However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and don't hesitate to call me to share more information and I will try my best to rectify the situation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2018 par Peach Group Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Happy Guest. Thank you for giving us a perfect rating.
4 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 1 févr. 2018 sur Expedia
un endroit paradisiaque proche de tout. le service et la restauration de l'hotel est excellent et l'accès à la plage est pratique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Peach Group Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area gain soon, don't hesitate to call us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2018 par Peach Group Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Happy Guest. Thank you for giving us a perfect rating.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2017 sur Expedia
Bon emplacement, personnel discret, piscine sympa, à faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017 par Peach Blossom Resort., Gestion de l’hôtel
Dear sir, Thank you for taking the time to review your stay with us . I am very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to seeing you again .
5 sur 5
par un voyageur

Très belle hôtel

Publié le 5 nov. 2017 sur Expedia
Nous avons séjourné 1 semaine à cette hôtel, magnifique semaine, personnel souriant. A seulement 5 Minutes de marches de la plage. Séjour parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017 par Peach Group Team, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.
4 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 17 août 2017 sur Expedia
super hotel sauf ascenseur en panne 8 jours la cote pour arriver a l'hotel a pied est super raide temps pas toujours beau service de chambre et restaurant de l'hotel nickel piscine chaude et sublime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017 par Viparat, Gestion de l’hôtel
We would much appreciated you select our for holiday. We do sincere apologize for any inconveniences regarding elevator and it had been fixed now. It's our pleasure to have you as our guests and look forward to welcoming you back to our resort.
5 sur 5
par Sabri de paris

Publié le 4 févr. 2016 sur Hotels
Tres bel hotel juste le petit Souci la PANTEEEEE heureusement quil y a souvent la petite voiturette.
3 sur 5
par Ousama de Paris

Bon rapport qualité prix

Publié le 27 déc. 2015 sur Hotels
Hotel au cœur de Karon, sur les hauteurs. Nous étions au 4ème étage avec une superbe vue. Le quartier est bruyant et trop touristique Hotel ayant une clientèle à majorité de russes et de chinois C'est un bon 3 étoiles sans prétention avec un bon rapport qualité prix Le restaurant de l'hôtel n'est pas top et le personnel n'est pas non plus très efficace mais pour 60€ la nuit on ne va pas se plaindre