Note fondée sur 802 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Customer Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Pas un 5 étoiles mais un 3 étoiles hors de prix

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Très décevant. Ce n'est pas un 5 étoiles standard Europe attention. Plusieurs points noirs: - l'hotel est grand et il est indispensable de demander un transfert en golf cart pour aller du centre de l'hotel vers votre chambre. A chaque fois 5/10 min d'attente. Et cela n'est pas précisé dans la description de l'hotel. - il n'y a que 2 restaurants: 1 Thai et un autre plus international (burgers, pasta, salades). Qualité globale vraiment médiocre. - pas de beach club malgré les photos qui laissent penser le contraire sur le site. il n'y a PAS de transat sur la plage, seulement qq uns (en cuir!) sur le béton autour de la piscine principale et très peu de parasols. On a demandé à en déplacer 2 non utilisés vu que le soleil tapait fort, mais la réponse était non (??!!) -clim a fond dans le SPA = malade dès le premier jour. Il a fallu négocier pour réduire cette clim, mais trop tard. -nous avons tenté a plusieurs reprises par mail et téléphone de contacter le front desk entre 18h et 22h afin de demander un transfert de l'endroit ou nous étions (loin) vers l'hotel car pas d'accès à bolt ou grab. AUCUNE réponse, ni par mail, ni par téléphone. Nous avons donc du nous débrouiller nous même avec google pour en trouver un (60eur de communications à ma charge). Lamentable de la part d’un hotel "luxe". On nous a expliqué le lendemain que le téléphone et le mail ne renvoie pas à l'hotel mais à une "centrale" injoignable donc. Hallucinant. - pas de late check out A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Customer Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Parfait endroit dans parfait village avec plage magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Customer Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellentissime

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Établissement très luxueux parfaitement soigné : un palace Absolument rien à redire. Literie au top chambre très spacieuses et très propre, personnel soigné, piscine à débordement devant la chambre avec une vue mer époustouflante. Tout est au top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Superbe séjour, très relaxant loin du monde et des nombreux touristes. On se sent comme dans une bulle et tout le staff est très attentif. À refaire au plus vite. Tout petit bémol sur le petit déjeuner ou il n'y a pas assez de choix variés à notre goût ni de produit de qualité. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir.
5 sur 5
par un voyageur de Aix en Provence

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Établissement propre, service impeccable et très avenant, tout est parfait pour un séjour relaxant et romantique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
L emplacement, la décoration et l agencement des chambres
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 24 avr. 2018 sur Expedia
Accueil irréprochable Chambre magnifique, propre et avec une vue exceptionnelle Emplacement idéal donnant directement sur la plage de Katanoi Personnel aux petits soin à toute heure de la journée De loin le meilleur hôtel où je suis allée durant mon séjour
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Tunis

Merveilleux séjour

Publié le 19 avr. 2016 sur Expedia
Cadre idyllique, service de luxe et splendides villas. Tout était parfait.