Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for your wonderful review. It was our pleasure to host you, and we hope to see you again in the future.Best regards,Emrah SubasiGeneral Manager
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsL’hygiène de l’hôtel est à revoir. Très mauvaise odeur dans notre chambre. Nous n’avons pas alerté l’hôtel car notre fille de 8 mois dormais et étions rentrer très tard de notre balade au centre de Kaş. Nous avons bouché les sorties de douches et d’évacuation présentes au WC. Le petit-déjeuner et tout ce qui alimentaire reste vraiment à désirer. Produits pas frais ! Aucunes aide du personnels pour les valises alors que nous étions avec la poussette de notre bébé en bas âge. Nous somme déçus de notre passsge à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Cher Süleyman,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant l'hygiène, les mauvaises odeurs dans votre chambre et la qualité des produits alimentaires sont pris très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et pour le manque d'assistance de notre personnel avec vos valises, surtout avec un bébé en bas âge.Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services et de garantir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir un séjour bien plus agréable.Cordialement,Emrah Subaşı Directeur Général, Molino Hotel
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Dear Dursun,Thank you sincerely for taking the time to share your thoughts about your stay with us. We are truly grateful for your feedback, as it helps us continually improve our services. It was a pleasure to have you as our guest, and we hope that you had a memorable experience at our hotel. We would be delighted to welcome you back during your next visit to Kaş, and we will do our utmost to ensure that your next stay is even more enjoyable.Warm regards,Emrah SubaşıGeneral Manager, Molino Hotel
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel with excellent service and comfortable rooms. Highly recommended!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Dear Tulay,Thank you for your wonderful feedback. We are thrilled to hear that you found our hotel to be great, with excellent service and comfortable rooms. Your high recommendation means a lot to us, and we look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Best regards,Emrah Subaşı General Manager, Molino Hotel
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Merhabalar Kubra Hanım,Kıymetli vaktinizi ayırıp otelimizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederim. Bir sonraki Kaş ziyaretinizde sizleri tekrar ağırlamak isteriz.Saygılarımla,Emrah SubaşıGenel Müdür
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Merhabalar Hacer Hanım,Kıymetli vaktinizi ayırıp otelimizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederim. Bir sonraki Kaş ziyaretinizde sizleri tekrar ağırlamak isteriz.Saygılarımla,Emrah SubaşıGenel Müdür
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
The personal is nice. Breakfast is very good. Clean and quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Emrah , Gestion de l’hôtel
Dear Alexey,Thank you for your kind feedback. We are delighted to hear that you found our staff nice, enjoyed our very good breakfast, and appreciated the cleanliness and quietness of our hotel. Your positive comments mean a lot to us, and we look forward to welcoming you back for another pleasant stay.Best regards,Emrah Subaşı General Manager, Molino Hotel
par un voyageur
Paradiesisch!
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsDas Hotel Molino war der Höhepunkt unserer Übernachtungen in der Türkei. Die perfekte Lage auf der vorgelagerten Halbinsel vor Kaş, ruhig, idyllisch,Uraubsfeeling in Reinkultur.
Wer die Möglichkeit hat, das Penthouse zu bekommen, sollte dies unbedingt tun. Ein Erlebnis.
Das Frühstück war reichhaltig und frisch,
das Personal freundlich und zuvorkommend.
Eine tolle Unterkunft im Paradies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Liebe Stephanie,Vielen Dank für Ihre wundervollen Worte. Es freut uns sehr zu hören, dass das Hotel Molino der Höhepunkt Ihrer Übernachtungen in der Türkei war. Die ruhige und idyllische Lage auf der Halbinsel vor Kaş bietet tatsächlich ein reines Urlaubsgefühl. Wir sind besonders froh, dass Sie das Penthouse genossen haben und dass es ein unvergessliches Erlebnis für Sie war.Ihr Lob über unser reichhaltiges und frisches Frühstück sowie unser freundliches und zuvorkommendes Personal schätzen wir sehr. Es ist schön zu wissen, dass Sie Ihren Aufenthalt als ein Paradies empfunden haben. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Emrah Subaşı General Manager, Molino Hotel
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Emrah, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to review our hotel. We will be pleased to welcome you again in our hotel on your next trip to Kaş.Regards,Emrah Subasi, General Manager
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
This was our third stay at Molino Hotel, and once again, the service and quality were exceptional. If you're visiting Kaş by car and seeking a calm and sophisticated spot on the peninsula, Molino Hotel is the perfect choice. Highly recommended!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Emrah Subasi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Serkan,Thank you for your wonderful review and for choosing Molino Hotel for the third time. We are thrilled to hear that the service and quality were exceptional once again. It means a lot to us that you consider our hotel the perfect choice for a calm and sophisticated stay on the peninsula, especially for those visiting Kaş by car. Your high recommendation is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another exceptional stay in the future.Best regards,Emrah Subaşı General Manager, Molino Hotel