Ramada by Wyndham Kasauli

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Kasauli

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Centre d’entraînement physique
Piscine extérieure, chaises longues
2 restaurants, cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Mauja Sanwar, Kasauli, Himachal Pradesh, 173204
  • Shirdi Sai Baba Mandir
    3 min en voiture
  • Central Research Institute
    5 min en voiture
  • Krishna Bhavan Mandir
    5 min en voiture
  • Chandigarh (IXC)
    106 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur (2 King Beds)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Room With Two Single Beds-Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 1 King Bed, Accessible, Non Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

2 Twin Beds, Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kasauli

À Kasauli .En séjournant à hôtel à Kasauli, vous serez à moins de 3 km de Shirdi Sai Baba Mandir et à moins de 10 km de Central Research Institute. Krishna Bhavan Mandir et Mansa Devi Temple se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Shirdi Sai Baba Mandir - 3 min en voiture
  • Central Research Institute - 5 min en voiture
  • Krishna Bhavan Mandir - 5 min en voiture
  • Mansa Devi Temple - 7 min en voiture
  • Riva Waterfall - 42 min en voiture

Transport

  • Dharampur Himachal Station : à 18 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : à 106 min en voiture

Restaurants

  • ‪Giani Da Dhaba - ‬6 min en voiture
  • ‪Savoy Green - ‬27 min en voiture
  • ‪Cafe Mitti - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬27 min en voiture
  • ‪Cafe Mantra - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Kasauli

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Ramada by Wyndham Kasauli offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Kasauli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Kasauli hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ramada by Wyndham Kasauli possède 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Kasauli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 5 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 4000 INR par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 5 ans et moins (par adulte enregistré) séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Kasauli Hotel
Ramada by Wyndham Kasauli Hotel
Ramada by Wyndham Kasauli Kasauli
Ramada by Wyndham Kasauli Hotel Kasauli

Avis pour Ramada by Wyndham Kasauli

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 24." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 24." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 24." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 24." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 24." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The driveway needs to be proper. The road is in quite bad condition The room cards get deactivated. Need to be better
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice experience. Food was excellent specially butter chicken was mouth watering. Morning buffet was ok. Rooms were nice and clean. Pool experience was not so good because of non-changing the water regularly. Roof top and bar were excellent.The Only problem was the way to reach the hotel parking which was too steep.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Vinder, manteca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked 3 rooms with twin beds for each room. Even called and confirmed 2 days earlier. But when we checked in they did not have any rooms with twin beds. There answer was that this was the outside agency online booking and they can't do anything about it. All twin beds rooms are taken. One of the worst responses by the management.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Yogender

Voyage de couple
All good but they don’t have many workers to service
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anurag

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Parvez

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a nice time overall
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

P

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The location was perfect and the staff was very responsive when we found our bedsheets were not entirely clean (likely just from washing machine residue). Negative points: To get to our room, we had to take elevator and then step outside and then enter building which included our room (all in the premise of the hotel however doesn't have ceiling and it was raining and cold so got super wet entering the room).
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

harmeet, toronto

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i was very dissapointed by my experience first of all they gave me 2 twin beds for 3 people which is not at all acceptable then they provide an extra bed not at all good. Then there was spider in the room then they had to change the room. All the things mentioned ok thanks for the in pool table etc nothing was there. Fort he price of the room it was not worth it and i would like someone front he management to do something regarding this i think a refund of some sort should be issues for the false publishing when there was nothing there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Ankit

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Didn't like the attitude of the top management. The problem resolution capacity at the top level is missing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Karan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Average hotel with great view.
Overall hotel was ok but there was a strong stench emanating from the bathroom which was a deal breaker. Also the food is expensive considering its a 3 star property, but the rates are at par with 5 star hotels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good property with good location. Service in the restaurants is good but service to the rooms needs more attention especially when restaurants are also occupied. little extra care to be taken by the management shall make all the difference to the guest experience
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sudhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable weekend
Excellent food and value for money spent
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Ajay

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Poor food
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

NEHA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality time family holiday
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very pleasant trip
An excellent property with all facilities. Excellent food, very supportive staff and nice rooms with a balcony. Rooftop restaurant and bar with live music has made our stay most memorable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Pritam

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average hotel in 5 star category
It’s was just ok,hotel needs to work on there service,Food quality in not good,Limited menu in buffet compare to other properties
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Sandeep, Ludhiana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoy lot with my family . Royal feeling ... ..only billing software is very bad. Gst amount plus total is difference...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Dhananjay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Amit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
SERVICE A MAJOR MAJOR ISSUE
GOOD PROPERTY, GOOD LOCATION , GOOD FOOD BUT THE SERVICE IS PATHETIC OR EVEN MORE.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best property in Kasauli, rooms, food, services, location, view and all the amenities were amazing.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Got the Check In two hour late..food quality need to be improved...buffet need to have some additional items...
Séjour de 2 nuits en mai 2019