Note fondée sur 762 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Bouhas,vielen Dank für die super Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Pierre,vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Weekend en couple à Kassel
Publié le 27 juin 2022 sur HotelsA l'occasion de la documenta nous avons séjourné dans cet hôtel.
Il est situé pas trop loin du centre ville à côte d'un parc.
Le bâtiment est fonctionnel, l'insonorisation très bonne, le petit déjeuner quasi parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Cher Michel,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Cordialement
Votre Team de les H-Hotels
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
vielen lieben Dank für die großartige Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder von uns überzeugen zu dürfen.
Mit herzlichen Grüßen
Ihr Team von den H-Hotels,
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Très bien
Publié le 11 août 2020 sur HotelsTrès bien , chambre calme confortable propre bien équipée, bon rapport qualité prix avec petit déjeuner biffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Cordialement
Votre Team de les H-Hotels
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Hotel très bien situé..chambre superbe et le petit déjeuner excellent avec enormement de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2018 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Chère Jennifer,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Cordialement
Votre Team de les H-Hotels
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2017 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Team vom H4 Hotel Kassel
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
par un voyageur
Comfortable hotel with friendly staff.
Publié le 18 mai 2016 sur HotelsFriendly staff, very clean and comfortable rooms. The buffet breakfast was excellent but the dinner at the restaurant was ver poor with little choice and too expensive for that low standard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
many thanks for your completely positive Feedback. To offer good service and good quality, is our stimulus. With pleasure we transmit your praise to our team. Many thanks and we are glad about a reunion with you in our Ramada Hotel.
Kind regards
Your Team from RAMADA Hotel Kassel City Centre
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Heribert,wir bedanken uns recht herzlich für Ihre positive Bewertung.Es freut uns, dass Sie Ihre Auszeit bei uns genossen haben!Wir sind sehr bemüht, den Aufenthalt unserer Gäste so angenehm wie möglich zu gestalten und positives Feedback und Lob bestätigen unser Tun und Wirken!Wir hoffen, Sie recht bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Lars, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel in Kassel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West