Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsMignon et proche de la mer mais l'endroit est tristounet . Une clim dans la chambre principal etait en panne , peu d'eau chaude mais le reste est tres bien
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Nous avons adoré cet chambre d’hôtes. Accueil chaleureuse exceptionnelle! Propreté et tranquillité assuré ! Une maison de 400 ans avec salle de bain neuve et une pression d’eau excellente. La douche fut chaude et la salle de bain impeccable comme tout le reste… de la vaisselle au chaudron tout y est pour un séjour ensoleillé avec un jardin qluxuriant. Nous avons adoré à tout point de vue ! Prix très raisonnable et service génial!♥️
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Etablissement en bord de plage. Studio fonctionnel et agréable
par un voyageur
Plus que parfait
Publié le 26 sept. 2019 sur HotelsNous avons passé 1 semaine dans cette agréable maison située à 2 pas de la plage entre Split et Trogir dans un quartier hyper calme avec toutes les commodités sur place.
Malgré la barrière de la langue, très bon accueil et verre de bienvenue. Les jeunes hôtes sont très avenants et toujours prêts à rendre service. Bien que l'établissement n'était pas complet, nous avons été surclassés sans avoir rien demandé.
Si nous devons revenir dans cette région, nous ne chercherons pas à loger ailleurs.
L'essayer, c'est l'adopter !
par un voyageur de France
Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel recommandé
Publié le 8 sept. 2016 sur Expediahotel recommandé rapport qualité/prix accueil prés de la mer
par Olivier de Bruxelles
Un coin de calme et de paradis
Publié le 12 juill. 2016 sur HotelsUn séjour superbe dans cette belle villa accueilli par une charmante famille. Boris était là pour nous aider quand nous voulions réserver diverses activités (vélo, etc.)
En face de la plage dans un village calme mais accessible.
par Claire de Jura, France
Bon accueil, studio agréable, mais plage sommaire
Publié le 28 juill. 2015 sur HotelsTrès bon accueil avec petit verre de liqueur de noix, recommandations de restaurants aux alentours et don de plans. Studio propre agréable bien climatisé avec kitchenette bien aménagée. Mais le ménage n'est pas fait pendant toute la semaine ni les draps et serviettes changées au moins une fois. Il n'y a que 6 chaises longues a disposition pour les emmener jusqu'à la plage. Il faut donc aller tôt a la plage ou argumenter avec les clients qui ont pris les 6 pour qu'ils en donnent un. La plage est très simple : zone d'herbe / arbres avec 3 bancs et zone de cailloux. Il y a toutefois une douche, un paravent pour de changer et 1 cabine WC. Nous avons testé 2 des restaurants recommandés dont Stari Dvor a Kastel Stari et c'était des bonnes adresses. Il y a 3 magasins d'alimentation, une pharmacie, un DAB et des terrasses de cafe pas loin de l'hôtel.
par Joeyly de Lyon
Très décevant
Publié le 21 sept. 2014 sur HotelsImpression mitigée:, comme un malaise. La chambre aurait pu être très bien, s'il n'y avait eu cette odeur de relent d'égout venant de la salle de bain. Ce que n'ignorent pas les propriétaires puisqu'un parfumeur d'ambiance électrique était placé à demeure dans la chambre. En ce qui concerne le petit déjeuner, beaucoup de chose se trouvent sur la table qui ne servent à rien (10 beurres, 10 confitures, etc) mais la qualité n'est pas au rendez-vous.Pour le paiement nous demandons comment nous pouvons payer le jour de notre arrivée, on nous indique en cash ou par carte, les 2 sont possibles. Et au moment de payer, la carte n'est plus acceptée, "nous nous sommes mal compris", et le tarif est plus élevé que celui indiqué dans les chambres. Même si la Villa Soulavy est bien placée sur la plage et dans un lieu charmant proche de Split et de Trogir(mais très difficile à trouver) tout cela laisse une impression d'ensemble mitigée au final
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2015 par Damira Lozovina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. According to your receipt for accommodation and services you were charged correctly. Comparing the amount of your receipt with price list in the room we can see that you gain discount . All apartments have air freshener and if you not like one you can unplug it easily.
par Couple de France
Très bon choix
Publié le 16 sept. 2014 sur HotelsLe confort général est très correct, propre et calme. Une personne tiens l'accueil toute la journée ce qui permet d'arriver quand on veut, ce qui n'a pas toujours été le cas lors de nos autres réservations. L'emplacement de l'hôtel semble impliquer d'avoir une voiture pour se déplacer facilement dans les environs même si nous n'avons pas essayé les transports en commun. A conseiller.