Note fondée sur 43 évaluations de clients

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4,5 sur 5
57 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Grande Satisfaction

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Séjour en famille très agréable. Belle accueil, bons services . Wellness au top. Seul inconvénient, sol très glissant. Je recommande vivement.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Superbe hôtel !!!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent a refaire!!

Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Très bon accueil, personnel serviable et attentionné. Restaurant extrêmement bon BRAVO
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par Team Corsendonk Hooge Heyde, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, Nous vous remercions pour votre réaction positive! Il nous fait plaisir que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Prachtig in de natuur gelegen hotel. Perfect voor een bezoek aan de Kempen (Kasterlee, Herentals, Turnhout, Lier…). Mooie inrichting, luxueuze kamers. Uitgebreid lekker ontbijt. Honden toegestaan. Een aanrader.
5 sur 5
par un voyageur

zeer goed meegevallen

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Zeer goed meegevallen... kamers zijn OK, onze was wel beneden zonder mogelijkheid om buiten te zitten...lekker driegangenmenu ook...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Harald,Heel erg bedankt voor de tijd die je hebt genomen om ons een beoordeling te geven. We zijn uitermate blij te horen dat je ervaring met ons je verwachtingen heeft overtroffen, en we waarderen je vriendelijke woorden over onze kamers en driegangenmenu. We erkennen echter wel dat het gebrek aan de optie om buiten te zitten je enigszins ongemak kan hebben bezorgd. Onze excuses hiervoor. We zijn altijd op zoek naar manieren om te verbeteren, en je feedback is hierbij ongelofelijk behulpzaam geweest. Nogmaals, we bedanken je oprecht voor je feedback, en we hopen je in de toekomst weer te mogen verwelkomen.