Apsara Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Apsara Boutique Hotel

Jardin
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Thamel 29, Kathmandu, 44600
  • Garden of Dreams
    2 min à pied
  • Durbar Marg
    7 min à pied
  • Musée du palais de Narayanhiti
    7 min à pied
  • Kathmandou (KTM-Aéroport international de Tribhuvan)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room With Mountain View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kathmandou

Au cœur de Kathmandou.En séjournant à hôtel du quartier Thamel, vous serez à quelques pas de Ballys Casino et de Garden of Dreams. Three Goddesses Temples et Durbar Marg se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Garden of Dreams - 2 min à pied - 0.2 km
  • Durbar Marg - 7 min à pied - 0.6 km
  • Place Kathmandu Durbar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-Aéroport international de Tribhuvan) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪W XYZ - ‬7 min à pied
  • ‪Himalayan Java - ‬2 min à pied
  • ‪Kava Grill & Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Fire & Ice - ‬3 min à pied
  • ‪Kathmandu Burger - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Apsara Boutique Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Temple de Pashupatinath
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Apsara Boutique Hotel. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kathmandu hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Apsara Boutique Hotel possède 38 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Kathmandou offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, hindi, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 5 à 7 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Service du thé
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Poids et haltères inclus
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Apsara Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 5 USD et 7 USD par personne
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place (80 personnes maximum).
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place (80 personnes maximum). Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Apsara Boutique Hotel Kathmandu
Apsara Boutique Hotel
Apsara Boutique Kathmandu
Apsara Boutique
Apsara Boutique Hotel Hotel
Apsara Boutique Hotel Kathmandu
Apsara Boutique Hotel Hotel Kathmandu

Avis pour Apsara Boutique Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 45." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

karki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very nice and located is in central thamel. I enjoyed my stay. Delicious breakfast,very friendly and helpful staff. Good high speed internet. They gave me nice room with ankur garden restaurant view. Recommended

6/10 – Acceptable

Zhenyi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family suite was moldy and smelly. The bathroom was incredibly unclean
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent location !!! friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JESSICA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
In the heart of town serving the best dal in town.
Apsara staff very service-oriented. Location is great for proximity to restaurants and shopping. The hotel restaurant is situated in a nice quiet courtyard with THE best dal in town.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Shufen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
優質飯店
這是一間高Cp值的飯店 早餐很豐富
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Dennis, Sacramento, CA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was exceptionally Friendly, considerate, And went out of their way to be helpful. The breakfast buffet was well provisioned and offered a good variety and selection of food. The location is great for being in the center of the Thamel shopping district. However, be prepared for a lot of noise pretty much all night long. As for the Mountain View, I only wish it looked like the advertised picture.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Mikus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best for short stay
Best hotel for short stay. Close to bars, restaurants and temples
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fardin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

HIROSHI

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ottima posizione, strade piene di negozi nelle vicinanze, rilassante la sera con ottima offerta di cibo
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

MOHAMMAD, DUBAI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good hotel budget friendly and staff was very nice and caring
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

ian

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Just OK. Shared balcony with staffs and not private balcony. Room kinda need to repaint. Foul smell from hotel toilet due to their water system.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
水道管がやられているのか、水が臭かった。
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

C.Dean, Kelowna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a neat a tidy hotel. The room was in good order however we had an issue with a clogged shower drain as well as we were told we get a free coffee with breakfast but were charged for it anyways upon checkout. The bathroom at the restaurant also was in a somewhat questionable condition in the evening. Overall it was a pleasant property with nothing to be concerned about.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jürgen

Points forts : Service et personnel
Klein, aber fein!
Sehr guter Service und freundliches Personal, geräumiges Zimmer, Zentrum nahe Lage und reichhaltiges Frühstück; Kühlschrank wäre noch praktischer!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing boutique hotel with awesome mountain/ City view. The front desk staff are really so helpful. Hotel has a beautiful garden with restro. DAAL VATT Nepali food is fabulous, I tried it for the first time in this hotel. Will surely visit after ABC trek.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Christine

Beautiful and welcoming
The hotel is great. Happy helpful staff and location is very convenient. They’re storing my bag while I go trekking and when my flight to the mountains was cancelled yesterday they found me another room. I’ve been in three rooms . They have been comfortable and clean. My first room had a small cleaning problem which was sorted .. and that’s a lot to say as I am a clean freak. The breakfasts are lovely with a very wide choice .
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel, except for ONE untruthful staff member
The hotel was lovely, as was the room, & there was a nice restaurant w/excellent pizza across the courtyard. I did have one issue w/the hotel that still has me fuming. We booked 2 rooms (for 4 nights ea) several months prior to arrival. Friends traveling with us also booked 4-nights, but only a month or so before arrival. When we reached the hotel, they were checked into a room; when it came our turn, we were asked to take a seat. A hotel employee (assist manager??) came over & began to chat us up. Next thing we know, he's saying there's a slight problem with the electricity & A/C; he said we could have a room next door in their sister hotel for 1 night, he promised it would all be fixed by the AM, then we could move back to the main hotel. We followed him next door; both the hotel & the rooms were a few grades lower in quality. I questioned why our friends got checked in, even though we had booked months before them. I also questioned why the lights & A/C in the lobby were working fine. He had no answer so I asked to speak to the manager. When we returned to the hotel, I was quite irritated to see other guests being checked in (what happened to the electricity & A/C probs?). He spoke w/the manager & lo and behold we had our rooms -- what happened to the probs? Clearly, they had overbooked & were trying to palm us off into a cheaper room. If he had said that upfront I might have understood, but the fact that he was BLATANTLY lying to us left a very bad taste in our mouths!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2018