Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Un accueil très froid, j'avais réservé une chambre deluxe vue jardin et le propriétaire m'a assuré que j'avais réservé une chambre standard alors que je lui montrais le mail de confirmation. Après discussion, il me dit qu'il va me donner une chambre "super deluxe". Clairement, de l'ironie. Résultat, une grande chambre certes, vue rue, une salle de bain sale, de mauvaises odeurs, énormément de bruit dès 5h du matin (provenant du personnel surtout) alors que l'hôtel se trouve dans une impasse, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Il existe des centaines d'hôtels à Katmandou Thamel, vous pouvez largement trouver mieux au même prix !
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel humide mais dans un lieu calme

Publié le 19 nov. 2017 sur Expedia
Pour : A part cela, le personnel est correct, le jardin et les terrasses sont supers, le petit déjeuner très bon.
Contre : Trop d'humidité dans les chambres, mettre plus de papier toilette à disposition, réparer la tablette du lavabo pour pouvoir y mettre des choses dessus
Emplacement : A côté de Garden of Dreams, endroit calme et joli. Proche de Thamel, quartier touristique de shopping, restaurants et sorties.
Nous avons été déçues de l'état des chambres et de la salle de bain compte tenu des photos et commentaires trouvés sur le net. La chambre non fumeur que nous avions demandée puait la cigarette. Ils ont acceptés de nous changer de chambre mais du coup elle était plus petite. Nous avons eu très froid la nuit, il n'y avait qu'une seule bonne couverture (nous en avons reçu une seconde après demande de notre part) et la forte humidité nous rendait malade. Le "free lift" de l'aéroport n'en est pas vraiment un, le taximen a insisté lourdement et plusieurs fois pour que nous lui donnions un pourboire très généreux, même après avoir été payé par l'hôtel sous nos yeux. A part cela, le personnel est correct, le jardin et les terrasses sont supers, le petit déjeuner très bon.
3 sur 5
par Frédéric de Montreuil

Bien mais bruyant la journée

Publié le 25 févr. 2015 sur Hotels
Ce qui est bien, c'est l'emplacement, car vous êtes près du centre historique, près des rues touristiques mais pas directement à côté d'une route et ça, c'est cool. Ce qui est moins bien, c'est que l'hôtel est entouré de chantiers qui commencent à 7h du mat. Vu l'état des chantiers, comptez jusqu'à fin 2015 au moins. Mais vu que la ville entière est en chantier et que les rues sont ultra bruyantes, je ne sais pas si vous trouverez mieux ailleurs. Levez-vous le matin, c'est tout. Le confort est sommaire mais pour le prix, ça va encore. 2 coupures de courant par jour, mais ça, c'est dans toute la ville. Service sympa, surtout Araty le matin, c'est une crème. Le petit déj. est pas mal mais ils vous le facturent cher. Allez ailleurs, en plus vous découvrirez et c'est toujours mieux. Vous débarquez...l'agent touristique de l'hôtel va tenter de vous vendre des excursions, il y en a des bien et il est à l'écoute de vos envies, horaires et besoins. Après, ne soyez pas dupes, ils nous font payer des prix pour touristes et se mettent des commissions assez grosses dans la poche, n'hésitez pas à marchander sec. Ils ne voudront pas que vous alliez dans d'autres agences et baisseront surement les prix.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel bien situé, au calme

Publié le 2 sept. 2013 sur Expedia
Pour : La tranquillité de l'hotel
Contre : La réception et son personnel
Hotel bien situé dans thamel. Possède un jardin agréable, les chambres Deluxe sont corrects mais un peu sombre et vieillotte. Je dirais que le point négatif de l’hôtel est son personnel qui est un peu trop commerçant et cherche toujours à vous vendre quelque chose (tour de ville, ...) Toutefois, cela reste un bon hotel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Deb de Paris, France

2 jours au Blue Horizon Katmandou

Publié le 29 mai 2012 sur Expedia
+ idéalement situé dans le quartier de thamel dans une petite rue calme mais ne pas oublié sa lampe de poche les coupures de courant étant fréquentes et la petite rue peu éclairée. + assez mignon avec un petit jardin agréable - propreté - attention aux personnes qu'on vous présente dans l'hôtel guides ou taxis, ils doivent avoir des arrangements car ils proposent des prix prohibitifs!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Expedia
Staff were all very nice. They also held our bags (5 big bags) for 20 days while we trekked the Anna Purna circuit. Everything was kept in good condition and secure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Subash Mishra, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Schönes Hotel mit guter Ausstattung. Hervorzuheben ist das freundliche und immer hilfsbereite Personal. Sehr gerne wieder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Subash , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Subash, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
It was located within walking distance to markets and restaurants. The staff were very welcoming and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Subash, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful review. See you soon again.