Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2017
Thanks for the 5 stars!!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec une vue splendide sur la ville

Publié le 4 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel avec un beau design ambiance tibétaine. La vue du bar avec la piscine sur le toit est absolument incroyable. Le petit-déjeuner est un buffet qui change tous les jours, et c'est appréciable! les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Shambala. We are glad to hear that your overall experience was a comfortable and seamless one. We hope that your travels will take you this way again as we would love to welcome you and your friends back soon! Sunjoy Gurung Front Office Manager
4 sur 5
par sonia de Paris

Très bel hotel

Publié le 30 mars 2015 sur Hotels
Très bel hôtel mais un peu loin du centre.
5 sur 5
par JEAN BERNARD de bordeaux(france)

PARFAIT !

Publié le 16 nov. 2014 sur Hotels
accueil et services excellents: une très bonne surprise pour cet hotel qui reste convivial aux dimensions "humaines".CHAMBRE impeccable,spacieuse, bien équipée;literie parfaite;propreté générale;restaurant agréable et petit-déjeuner "buffet" de bonne qualité avec un service souriant.Grande politesse de tout le personnel.Une excellente adresse.Bravo !
5 sur 5
par jean bernard de BORDEAUX

parfait !

Publié le 15 nov. 2014 sur Hotels
Voilà un Hotel neuf, très bien équipé,aux services ( accueil, restaurant, service chambres...)parfaits.Une très heureuse surprise!; on s'y sent comme en famille;l'établissement est de relative capacité de logement moyenne et n'a rien d'un hotel impersonnel du type des établissements de luxe de grandes "chaines". Un rapport "qualité/prix excellent! joli décoration,tout en délicatesse des parties communes et des chambres, très confortables et bien équipées, d'une rare propreté!.Des taxis "locaux" attendent sur la rue et je conseille de les utiliser (une course en ville coûte 700/800 Roupies et à la journée il est possible de marchander un forfait aux alentours de 2500 Roupies ( pour 6 Heures environ), ce qui permet de visiter sans encombres les multiples trésors de la vallée, jusqu'à Nagarkot...Le personnel de l'hotel( gardé de nuit) est aux petits soins( accueil très souriant des hôtesses)et d'une grande politesse (ce qui rare pour être souligné).Ecrans plats dans les chambres( très nombreux "channels",dont TV 5 monde pour les Français!)sont de belles dimensions( prendre les "deluxe")et la literie impeccable.Service en chambre quotidien.Bref, un (long) séjour parfait qui permet de se reposer après une journée épuisante de visites( pollution et état des routes intra-muros souvent cahotique, et pour beaucoup moins de 100 Euros!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Bedant Rayamajhi | Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Simon,Thank you for the wonderful review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Bedant Rayamajhi | Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ryosuke,Thankyou as always for returning to us and finding us to be your second home whenever you travel to Nepal. We will always be more than eager to welcome you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par bedant Rayamajhi | Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Gurung,Greetings of the Day!!Thankyou for choosing to stay with Shambala, It was pleasure to have you stay with us. Hope to see you again at Shambala soon. With Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par bedant Rayamajhi | Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
We stayed here for almost two weeks. I have an allergy to Gluten and the chefs went out of their way to make me special food for the entire trip. The staff went above and beyond to make us feel like this was our second home. We will be going back and staying at Hotel Shambala! Thank you so much to everyone. We have travelled all over the world, and have never felt so welcome and taken care of. The staff was fabulous. Our room was always cleaned, and when we needed anything, it was there. Thank you for the amazing experience!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par bedant Rayamajhi | Front Office & Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Antoinette,Warm Greetings from Hotel Shambala!!!!We at hotel Shambala are very delighted to know that you had a very comfortable stay with us. We couldn't thank you enough for your lovely review on our services and the mostly importantly our Shambala family who catered all the needs that you required for. These feedbacks will always be the center of our excellence and a motivational aspects to grow more.It was a pleasure to have you stay with us and we look forward to welcoming you back soon.With Regards,Bedant Rayamajhi Front Office Manager