Note fondée sur 263 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Super bien! Les gens sont super gentils!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Firoj, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Le directeur de cet hôtel est probablement un des hommes les plus gentils au monde…. L’hôtel est propre, le petit dej (nepalais) convient très bien, et l’emplacement est super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Firoj, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Firoj, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Namaste & Greeting From Oasis Kathmandu Hotel! Thank you for taking the time to write your feedback following your visit to the Oasis Kathmandu Hotel. We work hard and with great joy to accomplish this kind of experience for every single one of our guests. It's great to know that you enjoyed your stay with us. I take this opportunity to thank you as well for sharing the names of the team who helped us to deliver the best Oasis Experience through service. We really do hope to see you again and that we will have the opportunity to be of service in the near future. Kind Regards, Firoj Khan Reservation Manager Oasis Kathmandu Hotel
4 sur 5
par un voyageur

un bon séjour à Kathmandou

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
En retour après un mois et demi au Népal, j'ai visité Kathmandou. Très bien reçue dans cet hôtel, personnel très agréable, logement propre, service impécable. juste un point "négatif", une chambre avec une fenêtre donnant sur une impasse, impossible de la laisser ouverte, on se sentait un peu enfermés dans cette chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Sujan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Sujan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel très propre, bonne literie et pas de mauvaises odeurs. Personnel très avenant. Buffet petit déjeuné pas très varié mais convenable. Niveau sonore raisonnable pour Thamel. Très bonne situation, proche de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Sujan, Gestion de l’hôtel
Chère Lydia-Michael, Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment vos mots gentils à propos de nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Très propre! Personnel très accueillant, manager dévoué. Douche chaude appréciée. Dans le coin actif de Thamel donc près de tout, mais en même temps, juste assez reculé pour avoir une tranquillité. Proximité du Garden of Dreams apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Sujan, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de donner votre temps précieux en écrivant cette revue pour nous. Nous apprécions vraiment vos commentaires aimables. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chaque fois que vous visitez à Katmandou. Merci et a bientot.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is OK for two or three days. The breakfast is actually more for Indian guests. It was cleaned daily, but there was always a strange smell in the room. You could never air it properly because the windows were not designed to open. The rooms were quite small.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Firoj, Gestion de l’hôtel
Dear Manfred,Thank you for your feedback. We're glad you stayed with us and appreciate your comments on the cleanliness. We apologize for the inconvenience caused by the room's ventilation and size. Your note on the breakfast selection is valuable, and we will consider diversifying our offerings to cater to all preferences. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.Best regards,Firoj
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
スタッフの方がとても親切な方が多かったです。明るく声をかけてくれて滞在中楽しく過ごすことが出来ました。 日本語でも話しかけようとしてくれて、親しみがもてました。立地も中心街から近く移動しやすい場所にあり良かったです。5階でしたが階段なので、足腰に不安がある方は低層階をリクエストすると良いかと思います。コスパでは良い宿だと思いました。また利用したいです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Firoj, Gestion de l’hôtel
Dear Yoshiki,Thank you for your thoughtful review. We're happy to hear that our staff's friendliness and effort to speak Japanese made your stay enjoyable. It's great to know you found our location convenient and appreciated the value for money. We understand the importance of accessibility and will be happy to accommodate your request for a lower floor during your next stay. We look forward to welcoming you back!Best regards, Firoj Oasis Kathmandu Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Staff was very friendly, super accommodating, and always made sure we felt welcome. The rooms were clean and the AC was an excellent. Would stay here again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Firoj, Gestion de l’hôtel
Dear Courtney,Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you found our staff friendly and accommodating, and that you enjoyed your clean room and the excellent air conditioning. It's wonderful to know you'd stay with us again—we'd love to welcome you back!Best regards, Oasis Kathmandu Hotel