Note fondée sur 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Bien pour une courte durée. Le restaurant est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback.
par Marie Christine de Cleder-France
Parfait pour un transit
Publié le 20 oct. 2015 sur HotelsHotel ideal pour un transit ou vol tôt le matin puisque distant à 5mn à pied du terminal aéroport
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Honolulu
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Excellent hotel
Publié le 29 mars 2024 sur HotelsHad pleasant stay at regal airport hotel. This is the only hotel i stay when i visit kathmandu. They provide free shuttle, free breakfast, free xerox and excellent hospitality, super clean room with necessary amenities. They have elevator incase you have heavy luggage.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Sehr sauber, das Personal super freundlich und zuvorkommend.
Stromausfälle wurden sofort behoben (die scheinen in Nepal normal zu sein, habe ich sogar im 5*-Hotel erlebt.
Das Zimmer war bei der Ankunft recht kalt, Heizung hat aber gut funktioniert.
In Nepal heizen sie generell wenig, daher war das völlig ok, Warmwasser bestens, Zimmer schön geräumig, aber natürlich nicht leise, da direkt am Flughafen, das habe ich aber auch nicht erwartet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Regal Airport Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much your feedback. This means a lot. Hope to see you again!Have a good day.
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Regal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much.