Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 34." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 34." "
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 34." "
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 34." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 34." "
2 – Terrible
5
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
??
14 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
??
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
KAZUO
29 mai 2022
KAZUO
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Maxim
Voyage d’affaires
12 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxim
Séjour de 5 nuits en avril 2022
2/10 – Terrible
KOJI
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KOJI
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.