Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Felix , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Viele Grüße,Ihr Felix Team
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Felix, Gestion de l’hôtel
ielen Dank für Ihre großartige Bewertung! Wir freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Das gesamte Team hier bei Felix ist bemüht, unseren Gästen ein unvergessliches Erlebnis zu bieten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Ihr Felix Team"
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 21 août 2019 sur HotelsChambre agréable moderne petit dejeuner super parking sur hotel bien place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Matthias Barthel, Gestion de l’hôtel
Dear HERVE,
thank you very much for your review.
It is a pleasure that you enjoyed your stay at our hotel.
Best regards
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Matthias Barthel, Gestion de l’hôtel
Dear ludovic,
thank you for your review.
Best regards
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Matthias Barthel, Gestion de l’hôtel
Dear,
thank you for your review.
It is a pleasure that you enjoyed your stay at our hotel.
Best regards
par un voyageur
Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
Pas de clim comme indiqué sur le site pas de bouilloire dans la chambre .. serviettes pas toujours présentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Matthias Barthel, Gestion de l’hôtel
Dear sebastien,
thank you for your review.
Your opinion is very important to us.
Best regards
par un voyageur
Triste
Publié le 30 avr. 2018 sur HotelsImpossible de rentrer a l´hotel
apres 30 minutes frace a un client je pu rentrer a la reception la ya personnes
juste un telephone quand on appel ils ont dit que apres minuit ce trop tard impossible de rentrer
et quand on telephone a hotels
il faut vraiment avoir la passiance il parle de remboursement mais il vous trouve pas de solution
ce un peu malhonnete
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Matthias Barthel, Gestion de l’hôtel
Dear Triste,
thank you for your review.
We are really sorry for this negative experience.
We will check this case immediately and will ensure that this will not happen again.
Best regards
par un voyageur de Bayreuth
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Fellix, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre kurze, aber sehr positive Rückmeldung! Es freut uns, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit war.Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Ihr Felix Team
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Reception girl very proactive asked if we needed a chair in the handicap shower! Very helpful overall. She gets 10 golden stars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Felix, Gestion de l’hôtel
Vilen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder im Hotel begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Felix, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung. Ihr Felix Team