Note fondée sur 564 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Mahalo for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Michael Drew, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for staying with us
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Brigitte de Biscarrosse, France

PETIT HOTEL TRANQUILLE ET AGREABLE.

Publié le 17 janv. 2012 sur Expedia
Le lit aurait pu etre plus large (queen au lieu de double), mais la chambre etait assez bien agencee et propre, avec refrigerateur et micro-onde. Probleme d'insonorisation, comme dans la plupart des hotels americains, ou plafond, sol et murs sont tellement peu epais qu'on entend les voisins du dessus et d'a cote. Autre cote desagreable; bien que le restaurant soit bien situe, en bordure de l'eau et face au coucher du soleil, il est aussi frequente par cinq ou six chats qui tournent autour des tables en quete de pitance. L'hotel est a l'image de l'ile de Molokai, peu developpe et sans pretention, cependant le cadre est agreable et le personnel charmant.
3 sur 5
par un voyageur de France - Var

robinson à Molokai

Publié le 23 avr. 2010 sur Hotels
Hôtel en bord de mer mais la mer de Molokai...... Les chambres sont des espèces de huttes en bois, mal isolées phoniquement avec, ou non, un étage. Attention car soit les chambres sont proches de la route et bruyantes soit près du resto et on entend les groupes de musiciens qui se produisent au restaurant. Gros plus, le resto qui est très sympa et ou nourriture de qualité est très abordable. Service sympa. Piscine en panne lors de notre séjour, mais c'est sans importance car nous étions sur place pour nous balader. Prix correct pour la prestation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Sonja, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We hope you enjoyed your stay at Hotel Molokai.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Moloka’i

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Older hotel rooms, but very clean. Restaurant only open for breakfast Saturdays and Sundays lunch and dinner most days. On a small beach but not swim able.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Michael D, Gestion de l’hôtel
Aloha W Stewart,Thank you for taking the time to post a review. Your feedback is greatly appreciated. Look forward to welcome you on your net visit.Mahalo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Service was exceptional!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Michael D, Gestion de l’hôtel
Aloha Traciann,Thank you for your review. Our goal has always been to exceed the expectation of our guest and we did just that! Mahalo for staying with us and we look forward to welcome you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Property is fine very low key
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Sonja, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and happy to hear you enjoyed your stay at Hotel Molokai.
4 sur 5
par un voyageur de Roseburg

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Michael D, Gestion de l’hôtel
Aloha Cathy Lynn,Thank you for taking the time to post a review. Greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Moloka’i bring the aloha

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Excellent staff at the front desk and poolside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Sonja, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and happy to hear you enjoyed your stay at Hotel Molokai.