Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

hotel normal

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
bel hotel. Un peu compliqué à trouver car l'emplacement dans le site ne correspond pas à la réalité (écart de plus 1.5 kms)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We are happy You enjoyed staying with us. Looking forward to welcoming in our hotel in the future
4 sur 5
par un voyageur de Chartres

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Très bon emplacement Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Neringa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We are happy You enjoyed staying with us. Looking forward to welcoming in our hotel in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2018 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Neringa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We are happy You enjoyed staying with us. Looking forward to welcoming in our hotel in the future.
4 sur 5
par remy

Satisfait

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé au début de la grande avenue piétonne. Chambres qui mériteraient un coup de neuf mais confortables. Petit bémol, le parking est payant. Satisfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Thanks for response
5 sur 5
par un voyageur

Un bon point de chute

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
Un hôtel très bien placé avec du cachet et un personnel très agréable. Arrêt de bus à proximité immédiate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2017
Thanks for your response
3 sur 5
par Gregory de Antibes

Correct, sans plus

Publié le 12 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé, en plein centre ville au milieu de la grande avenue piétonne. Proche de la vieille ville et des commerces, difficile de trouver un meilleur emplacement dans Kaunas. L'hôtel reste assez banal mais les chambres sont spacieuses. Des petits détails qui font la différence : pas de rideau de douche, pas de bouilloire, pas de grand lit. A noter que nous n'avons pas eu de service de chambre durant les trois jours. Enfin, le petit déjeuner est très sommaire. Correct mais sans plus.
3 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Hôtel Metropolis à Kaunas

Publié le 4 nov. 2009 sur Hotels
La rue se trouvant en zone piétonne, il faut accéder à l'hôtel par l'arrière quand on vient en voiture... et avoir la joie de découvrir que le parking est payant !! Sinon l'hôtel est immense, les chambres également (plafond incroyablement haut), le lobby et l'escalier brillent par leur luxe, mais l'état du reste laisse un peu à désirer, entre la tapisserie qui se décolle des murs par endroits et les douches qui sont... dans des baignoires! Petit déjeuner convenable...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Reception staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. Hope to see You again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
It was terrible hotel.I will never stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You for your comments. We are sorry for any inconveniences caused. Your feedback will help us to improve our services
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Hotellet lå sentralt, men det var egentlig ikke så mange gjester der. En ung jente i resepsjonen tildelte meg et veldig avsidesliggende rom, som føltes som et fengsel. Aldri i mitt liv, på alle mine reiser, har jeg hatt et så forferdelig rom. Romnummeret var 224. Jeg tok en video og sendte den til vennen min. Han trodde ikke jeg var på et hotell. Jeg forstår fortsatt ikke hvorfor jeg fikk dette rommet, spesielt siden det nesten ikke var noen andre gjester på hotellet. Det var også veldig mørkt inne på hotellet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Reception staff, Gestion de l’hôtel
Thank You for your comments. We are sorry for any inconveniences caused. Your feedback will help us to improve our services