Haus Elena
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Haus Elena
Avis
Très bien
Commodités populaires
- Bar
- Service aux chambres
- Réception ouverte 24 heures
- Animaux de compagnie acceptés
- Entretien ménager
- Stationnement compris
Explorez la région
- Bomo Tosca Beach3 min en voiture
- Το φιλαρακι9 min à pied
- Gare de Drama45 min en voiture
- Kavala (KVA-Aéroport international Meags Alexandros)43 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (for 5)
Appartement, 2 chambres (for 5)
- 5 personnes
- 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (for 3)
Appartement, 2 chambres (for 3)
- 4 personnes
- 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (for 4)
Appartement, 2 chambres (for 4)
- 4 personnes
- 1 lit double et 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Airotel Galaxy
Airotel Galaxy
Blue Crystal Villa
Blue Crystal Villa
Lucy Hotel
Lucy Hotel
blue crystal view
blue crystal view
Pangeo Forest Village
Pangeo Forest Village
Esperia Hotel
Esperia Hotel
À propos du quartier
Kavala
À proximité
- Bomo Tosca Beach - 3 min en voiture
- Batis Beach - 4 min en voiture
- Kalamitsa Beach - 7 min en voiture
- The Castle of Kavala - 12 min en voiture
- Musée archéologique de Kavala - 13 min en voiture
Transport
- Kavala (KVA-Aéroport international Meags Alexandros) : à 43 min en voiture
Restaurants
- Maistrali - 7 min en voiture
- Τα Καρβουνάκια - 9 min en voiture
- Grill Γωνίτσα - 8 min en voiture
- Canteen - 8 min en voiture
- Kikabu - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Haus Elena
Smoking is allowed in designated areas at this Kavala guesthouse.
- 12 guestrooms or units
- Front desk (24 hours)
- Terrace
- Garden
- BBQ grill(s)
- Outdoor picnic space
- Smoking in designated areas
- Bar or lounge
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Chambres insonorisées
- Cuisine dans la chambre
- Lit d’appoint (supplément)
- Lit de bébé gratuit
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
- Un bar-salon
Accessibilité
- Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 25 po
Chambre
- Draps fournis
- Lit d’appoint (supplément)
- Lit de bébé gratuit
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Cuisine
- Eau embouteillée gratuite
- Four
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
- Service aux chambres restreint
- Surface de cuisson
Autres
- Accès par des corridors extérieurs
- Chambres insonorisées
- Climatisation (réglage de la climatisation)
- Décoration distincte
- Fer et planche à repasser sur demande
- Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available.
- Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 0.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par véhicule (aller simple)
- Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.
À noter
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Haus Elena
Avis
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.