Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien!

Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres avec coin cuisine et le personnel est sympathique. L’hôtel est un peu loin du centre de Queenstown mais l’hôtel offre un transport gratuit sur réservation ou la possibilité de prendre un bateau taxi pour 10$ (aller ou retour).
5 sur 5
par dan de stockholm

sous doute le meilleur de Queenstown

Publié le 24 oct. 2015 sur Hotels
Tres bel hotel/ appartement, excellente litterie et emplacement! Le cookie quotidien tres appreciable. Mais il manque une machine a laver et un emplacement pour poser, serviettes, trousse de toilette et brosse a dent, cetait la galere... il manque aussi beaucoup de vaisselle, on se croyait un peu au camping avec 2 verres et 2 assiettes... ( nous etions 3)
5 sur 5
par PHILIPPE de PARIS

Tres belle vue sur le lac

Publié le 16 nov. 2014 sur Hotels
Parfait nous etions ce jour la les bests of the day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Great Stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Doubletree Queenstown Management, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Queenstown. We are glad you enjoyed your stay with us, we look forward to welcoming you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Melissa Gregorio, Gestion de l’hôtel
Dear Teresa, Thank you for your review we look forward to welcoming you back for an even better experience. Warm Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Doubletree Queenstown Management, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Queenstown. We are glad you enjoyed your stay with us, we look forward to welcoming you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Doubletree Queenstown Management, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Queenstown. We are glad you enjoyed your stay with us, we look forward to welcoming you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Not Clean. But nice enough.

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Dirty room, furnishings worn. I found bottle caps by the bed on the floor. Furniture fabric coming apart on bed and lounge chair. Coushions worn and dirty. Aside from that, the service was wonderful. All staff were friendly. Rooms are nice and quiet. Beautiful location on the lake, nice for a morning stroll. Easy parking (paid). Room service had Dairy Free options. Mushroom risotto -beautiful. Was charged $5.00 tray fee, weird. Overall a relaxing stay, I ended up staying another night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Melissa Gregorio, Gestion de l’hôtel
Dear Teresa, Thank you for your review. We’re glad you had a pleasant stay, though we appreciate your feedback on cleanliness and room upkeep. We’ll work on improving this and look forward to welcoming you back for an even better experience. Warm Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Lastminute
The Staff is amazing and great beds!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Doubletree Queenstown Management, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Queenstown. We are glad you enjoyed your stay with us, we look forward to welcoming you again soon.