Séjour au Baie de Jimbaran.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Baie de Jimbaran, vous trouverez Plage Jimbaran et Péninsule de Bukit. Marché traditionnel de Jimbaran et Consulat Honoraire d'Italie se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Plage Jimbaran - 12 min à pied - 1.0 km
Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min en voiture - 6.5 km
Place de Seminyak - 13 min en voiture - 12.9 km
Plage de Kuta - 16 min en voiture - 6.2 km
Plage de Seminyak - 31 min en voiture - 10.6 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 10 min en voiture
Restaurants
Babi Guling Karya Rebo - 8 min à pied
Ganesha Pudak Cafe - 5 min à pied
Blue Ocean Seafood - 6 min à pied
Sunshine88 Seafood - 6 min à pied
The Cuisine - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
New Asta Graha Homestay
Hôtel 3 étoiles près de Plage Jimbaran
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at New Asta Graha Homestay. Self parking is free.
20 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Deli
Terrace on the roof
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Convenience store
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Television in lobby
ATM
Bar or lounge
Dining venue
New Asta Graha Homestay possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel à Kedonganan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Épicerie/dépanneur
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
New Asta Graha Homestay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per stay.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 50000 IDR par personne
Service de navette aéroportuaire : 100000.00 IDR par personne (aller-retour)
Lit d’appoint : 150000.0 IDR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
New Asta Graha Hotel Kedonganan
New Asta Graha Hotel
New Asta Graha Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan
Avis pour New Asta Graha Homestay
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 42." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 42." "
8 – Bien
16
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 42." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 42." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42." "
2 – Terrible
5
6,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
Assez médiocre, tous est vieux et usé, draps tachés et déchirés. Piscine minuscule et trouble (personne ne s'y baigne).
ne prenez pas e studio car la cuisine est inutilisable (aucun équipement et pas de gaz sous le réchaud)
à éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Emilien
25 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Correct
Hotel très correct pour son prix. Jolie piscine. Belle combinaison du moderne (batiment) et du traditionnel (temple, statues).
Emilien
8/10 – Bien
Robert, Saint Philippe Réunion
3 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel se trouve près d'une grande et jolie plage PROPRE.
Le soir la plage est inondée de touristes pour manger du poisson et des fruits de mer sur la plage (un peu cher pour ma bourse) et exagéré pour le pays. Mais si vous aimez marcher vous vous éloignez un peu de la masse vous pouvez trouver un petit Resto toujours sur la même plage pour votre dîner aux chandelles pas trop cher le prix est divisé par deux voir trois.
Bonne base pour visiter le sud de l'île.
Robert
10/10 – Excellent
Cassandra
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cassandra
8/10 – Bien
jean-yves, annecy
2 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme
Petite piscine agréable
Non loin de la plac
Ge
jean-yves
8/10 – Bien
Fabien, Cannes
1 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon séjour.
Parfait, vous pouvrzez louer un scooter et faire facilement en 2 jours toutes les plus belles plages du sud et tout visiter en peu de temps. Bon emplacement stratégique, et su vous avez la flemme, allez vous reposer à la plage elle n'est qu'à 3 minutes à pied. Le personnel est adorable et à vos soins, pas la pour vous arnaquer, ils ont de très bon conseils.
Fabien
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Mike
Voyage de couple
12 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Staff helpful.
Cockroaches in room
Mike
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay for good price
It was good option for us - 5 mins walk to the seafood restaurants and near the airport. We booked 4 nights in standard room but upgraded to improved room next day - and it was very worth it, as the other room was newly refurbished and had new furniture. It was pretty clean 'in Bali standarts' with cool aircon. Breakfast options are nice (we liked the pancakes). We didn't use the pool here but booked scooter at reception. The staff are friendly and helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
horatiu ioan
29 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel por necesidad
Hotel que se vende bajo 3 nombres, Zen Rooms y Asta Graham. Como todos los servicion en asia el hotel sigue el nivel, mediocre. No saben que es limpieza, no dan un desayuno decente, intentan ser serviciales pero a un nivel muy bajo. Esta cerca de la playa, por lo demas no hay nada que hacer en Jimbaran, calles sucias, olor a podrido... las marisquerias de la playa. Nada mas!
horatiu ioan
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Kim
25 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hemsk upplevelse!
Hemsk upplevelse. Smutsigs lakan, extremt ofräsch toalett och papper och smulor kvar i kylskåpet. Högljudd air condition och mycket ljud i närområdet, tuppar exempelvis.
Skulle inte rekommendera detta hotellet trots priset!
Kim
8/10 – Bien
Christian
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wir haben einen Superior Room gebucht. Es war Alles in allem von der Anlage bis zum Zimmer gut. Das Geschirr und die Gemeinschaftsküche waren nicht ganz sauber.
Aber auf jeden Fall empfehlenswert.
Christian
6/10 – Acceptable
Christian
12 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Die Leute waren alle sehr freundlich und hilfsbereit, das Frühstück war lecker und der Garten sehr hübsch. Das Zimmer selbst war leider nicht ganz sauber, in den Ecken waren Boden und Wand fleckig, Ventilator und Moskitonetz staubig/leicht schimmlig und die Wanne am Boden dreckig. Das Bett war sauber. Alles in allem OK für 1-2 Nächte.
Christian
6/10 – Acceptable
mint, 日本
15 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We just stayed here for the afternoon before catching a late flight out. Very close to a beautiful beach and some lovely places to eat right on the water. The common areas were very nice the room itself was very low-end but for the price it worked. The staff was phenomenal and very friendly and helpful!
Erin
6/10 – Acceptable
Alain, Schweiz
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Netter Homestay
Netter Homestay mit freundlichem und hilfsbereiten Personal. Waren uns behilflich eine Fahrer für einen ganzen Tag zu organisieren.
Zimmerausstattung absolut in Ordnung für diese Preiskategorie.
Die Lage ist ein bisschen abseits aber dennoch zu Fuss erreichbar.
Alain
8/10 – Bien
Emily, USA
22 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
just what we needed
Nice little hotel. We chose it for proximity to the airport, which was convenient. 10-min walk to a very nice beach. Rooms were clean, central courtyard very pleasant, breakfast good. Would go back for a short layover.
Emily
8/10 – Bien
Carlos, São Paulo
8 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bom valor agregado custo/benefício
Não temos o que reclamar do hotel pelo custo/benefício. O hotel fica a 10 minutos a pé da praia e internet de qualidade. Alugamos uma moto no hotel e tivemos um pneu furado a noite logo longe do hotel, eles prontamente nós socorreram sem maiores problemas. Recomendo.
Carlos
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Nice hotel for the six hour stay I required.
Friendly staff and only a few minutes walk to the beach.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Christian
12 avr. 2016
Points forts : Service et personnel
Christian
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Aylin, 台灣台北
27 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.