Séjour au Baie de Jimbaran.En séjournant à auberge du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 3 km de Plage Jimbaran et de Consulat Honoraire d'Italie. Centre commercial Samasta Lifestyle Village et Université Udayana se trouvent également à moins de 5 km.
Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min en voiture - 6.6 km
Place de Seminyak - 13 min en voiture - 13.0 km
Plage de Seminyak - 31 min en voiture - 10.8 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 11 min en voiture
Restaurants
Babi Guling Karya Rebo - 11 min à pied
Ganesha Pudak Cafe - 6 min à pied
Blue Ocean Seafood - 7 min à pied
Sunshine88 Seafood - 6 min à pied
The Cuisine - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Sri Kandi Inn
Auberge au bord de la mer près de Plage Jimbaran
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Sri Kandi Inn offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Sri Kandi Inn also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.
1 building
13 guestrooms or units
2 levels
Built in 2014
Poolside lounge chairs
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Concierge
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Dining venue
Sri Kandi Inn possède 13 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit et un bureau. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien, russe
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Canapé-lit dans la chambre
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner offert moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL
Chambre
Canapé-lit
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Sri Kandi Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner : environ 50000 IDR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Srikandi Inn Gamma Hospitality Kedonganan
Srikandi Inn Gamma Hospitality
Srikandi Gamma Hospitality Kedonganan
Srikandi Gamma Hospitality
Sri Kandi Inn Kedonganan
Sri Kandi
Sri Kandi Inn Inn
Sri Kandi Inn Kedonganan
Sri Kandi Inn Inn Kedonganan
Avis pour Sri Kandi Inn
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 31.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 31.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 31.
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 31.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 31.
2 – Terrible
3
5,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
jean luc
11 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jean luc
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
laurent, Narbonne
10 août 2019
Points forts : Confort de la chambre
Hôtel moyen mais bonne nuit passée
Hôtel proche de l'aéroport donc pratique. Calme sauf les coqs le matin.... Très bonne literie mais ensuite pas un grand hôtel....
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Vannessa
25 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophe
La vue de la piscine n’est pas du tout la même que sur la photo(chantier :immeuble en construction),ce n’est pas en face de la plage(comme il le prétendent)mais à 200/300m de la plage,il faut marcher dans une rue large comme une voiture(vaut mieux ne pas en croiser sinon c’est demi tour!!)et ensuite sur une route qui doit faire office de déchèterie!!!super odeur,on sort de la piscine,nous n’avions Pas de serviette dans nos chambres,ni de toilette ni pour la piscine!!personne à l’aceuil...on as fait demi tour.même pas fait une nuit!!ne séjournez pas ici!!!sur nos deux chambres,une chasse d’eau Ne marchait pas,et l’autre avait une fuite!!du coup très glissant !!!!
Vannessa
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Melanie
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bien mais ...
c'est bien pour le prix. personnel sympathique. salle de bain bas de gamme. seul inconvénient c'est dans le fond d'une ruelle. leurs voisin ont 3 chiens qui ont essayer de nous mordre 2 fois. l'hôtel à fait quelques plaintes mais c'est vraiment quelque choses qu'il devront régler car c'est dangereux. le personnel à du nous escorter jusqu'au bord de la rue afin d'éviter d'être attaquer par les chiens du voisin.
Melanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Maria Sol
4 déc. 2024
Maria Sol
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great location on a budget
You get what you pay for. For a budget room it was great.
Initially booked as a dayvstay due to flight time, however stayed an additional night.
The overall stay was lovely.
Comfortable room with air conditioning, fridge and TV.
Private bathroom, which was functional, however needed some tlc.
Room size, and decor was large.
Great pool to have a dip.
Walking distance to food and beach.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Patricia
14 nov. 2024
Good one nighter near food and airport
This was a stop gap couple of nights due to flight delays.
The owner was friendly and easy to deal with.
Excellent swimming pool.
Bed, air con, TV excellent.
Bathroom, average to poor
5 mins walk to restaurants and the beach.
But you get what you pay for.
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Shani
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very serene, lovely staff, loud a/c but gorgeous pool, fridge, great internet... lovely.
Shani
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inte så bra
Myror överallt, ac som läckte, smuts på väggarna och djur som sprang runt i väggarna
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Adam
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adam
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Die Lage ist etwas abseits des Getümmels, im ersten Eindruck nicht wirklich vertrauenserweckend. Aber ab dem 2. Tag haben wir uns dran gewöhnt. Alles gut. Die Anlage ist ein bißchen in die Jahre gekommen. Aber für ein paar Tage sind wir gut und preiswert auf Bali untergekommen.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Nicholas
2 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rundown and neglected
Overall our stay here was disappointing. We arrived exhausted and tired around 1am after a long flight from the UK. We’d been unable to contact the hotel by phone before arrival and our taxi driver struggled to locate the property. On arrival we were met by a member of staff who showed us to our room. Although we had a spacious bedroom overlooking the pool when he opened the door to the bathroom we were hit by a strong smell of sewage. The shower drain was blocked and the bathroom floor was flooded and disgusting. When we got up the next morning we saw the full extent of the problem. The toilet, bathroom and kitchen facilities were dirty and seemed not to have been cleaned for days. Sewage was coming back up through the blocked drain and lying on the bathroom floor and we ended up going and purchasing cleaning equipment to thoroughly clean the place. Only once during our 2 week stay was the room cleaned despite us asking them on several other occasions. The owner appeared towards the end of our stay and asked if we had enjoyed our time there. When we tried to explain the experience she seemed more interested in inviting us to her beach bar than tackling the cleanliness of her hotel. On one occasion when we ran out of toilet paper we were told the hotel had none left and we ended up buying our own. On the plus side, breakfast was served daily outside our room, the staff were friendly and the hotel is ideally located for the beach and nearby fish restaurants.
Nicholas
Séjour de 15 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im Badezimmer würden die Wände wahrscheinlich noch nie geputzt. Die Armaturen rösten schon. Strassenhunde bellen die ganze Nacht, also kein Vergnügen wenn man mit offenen Türen schlafen möchte.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juill. 2019
シャワー室やトイレなど水回り系が不衛生な感じですが、値段も安いので文句は言えないかな。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Christer
10 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Veldig god service, og vel verdt prisen.
Rommet var stort og fint, området var stille og rolig, og servicen var veldig god! De hadde brukt god tid på å pynte sengen før vi kom, noe vi ikke hadde bestilt på forhånd. Frokosten ble levert på rommet nøyaktig som avtalt, og de ansatte var blide og behjelpelige da vi lurte på noe. Rask wifi på rommet. Beliggenheten føltes sentral.
Badet var ikke så fint, og det var en vannlekkasje som førte til at gulvet på badet alltid var vått.
Christer
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Kamran
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kamran
Séjour de 13 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Ni Made Suci
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ni Made Suci
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
熱いバリ島で冷蔵庫がないのは死活問題だと思う
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
I N WAHYU
26 juin 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Kamar bagus dan nyaman, staff ramah, harga bagus. Perlu diperbaiki keran2 kamar mandi dan lingkungan belakang hotel yang agak bau. Overall OK.
I N WAHYU
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Relaxing in the morning, scary at night.
The place is quiet and relaxing. The staff hardly cannot understand english. The rooms on the ground floor are nice, spacious, and if you’re lucky you can view the pool but the rooms upstairs are smaller and it feels congestive. Location wise it’s good because it is near the seafood restaurants, and airport. But transportation gets hard to during night time. Grab taxi always cancel us because Jimbaran is dangerous at night. So we end up booking another hotel in kuta area.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
annie
16 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel
wegblijven of op je spullen passen
ik had een klein wasje gedaan en t-shirt was v d lijn verdwenen Toen ik vertrok was ik mijn fleece en zwarte jack Wolskin(105 euro) broek in de kast vergeten . ik heb onmiddellijk toen ik aankwam 100km verder en vermeld dat ik na 3 dagen deze terug kwam oppikken . toen ik dat deed was echter mijn broek verdwenen die kan natuurlijk iedereen gebruiken de warme fleece is in Bali nooit nodig. Ze waren ook zeker niet vriendelijk en ben dus zonder broek vertrokken . dit zijn geen betrouwbare mensen ......
annie
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Also für Familen sind zwei Sterne definitiv zu wenig, mehr gibt das Hotel einfach nicht her! Wir schauten direkt auf eine lärmende Baustelle. Dauert wahrscheinlich noch die ganze Saison 6-7 Monate! Wir können diese Unterkunft nicht weiterempfehlen.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Dimitri, santorini
8 mars 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Green pool, non-functional kitchen
Check in was brief and awkward but whatever. Jimbaran is a super touristy place with busses of tourist dropped off. So it seems like the staff did not care to change sheets or even washing the bathroom. However they did try their best to fulfill our request for a new towel that we got at 8pm. The pool is illuminated by green light, but it's obviously murky.
Dimitri
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Ожидания/действительность отличаются
Негативное впечатление от разницы между фото и реальностью, слишком много фотошопа