Note fondée sur 724 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Its great for familes, its quiet and really nice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Great hotel. People are really nice. It needs a bigger breakfast room.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Le matelas est a changé très mal dormi
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Petits insectes trouvés dans les lits, manque de serviettes (on était 4 et ils ne nous donnait que 3 serviettes), poubelles dans les corridors parce que les gens du ménage ne les prennent qu’à la fin de la journée, chambre petite, air climatisé bruyant et intermittent qui réveil les enfants la nuit. La piscine était belle, stationnement accessible!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Sucks

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Absolutley aweful! Walls are paper thin. Plumbing sucks as the shower barely put out water and made a crazy loud noise the whole time it ran. Stayed there 3 nights. Moved rooms after 1st night and no better the next 2. Manager there very unfriendly with zero personality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par days inn, Gestion de l’hôtel
DearJeremy,Thank you for taking the time to tell us about your experience at our property. I am sorry that it did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We will review our practices and it is our hope to serve you better in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Love it!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par days inn, Gestion de l’hôtel
Dear Gagandeep,Thank you for taking the time to leave us a positive review; we will share this with our team and look forward to serving you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par days inn, Gestion de l’hôtel
Dear Joyce,Thank you for taking the time to leave us a positive review; we will share this with our team and look forward to serving you in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Surrey

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Great Value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par days inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a positive review; we will share this with our team and look forward to serving you in the future.