Note fondée sur 315 évaluations de clients

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4,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Propreté impeccable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Mandeep , Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour!!

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Qualité prix incroyable avec un déjeuner inclu à la carte (enfin différent des hôtels conventionnels)
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Montreal, Canada

Bien situé, propreté A1

Publié le 15 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Un peu bruyant car situé sur la highway 33, mais pas trop de circulation la nuit
Emplacement : Près de tous les restos et commodités pas très loin de la route 97, resto café sur place, excellents produits en bas fruits légumes, confitures maison
Bien situé, gentillesse de la propriétaire, personnel affable , meilleur déjeuner dans l'Ouest canadien, grande chambre propre, plachers de bois, endroit sécuritaire, un b&b excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Regina

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Nice room, a bit different as a bed and breakfast.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hillcrest, Gestion de l’hôtel
Hi Jorge,Sorry you didn't have a great experience, but you have to actually show up and see the room and taste the food to have an idea of all we have to offer!I assume you are bitter about us charging your card for a no-show, which is standard procedure in the business. We could have rented that room to someone else that night (we did have inquiries) and we did phone and leave a message that we would be doing so. Thanks for 2 stars!