Note fondée sur 1 060 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Beaucoup de bruits la nuit mais hotel tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Christa, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Nous espérons sincèrement que votre soirée n'a pas été trop perturbée, à cause du bruit.Si vous nous contactez à l'avenir, n'hésitez pas à en informer notre personnel de réception ou d'audit de nuit, afin qu'ils puissent s'occuper du problème en question.Nous sommes là pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible, Julie.Cordialement,Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Propre et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Sierra, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us, Michel! We are happy to hear you enjoyed your stay
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hello MartinThank you for your rating and for taking the time to rate your stay with us.Guest Services
par un voyageur de Quebec
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Great location. Breakfast located.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hello RichardThank you for your rating and for taking the time to rate your stay with us.Guest Services
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Jackie M, Gestion de l’hôtel
Hi Martin,Thank you for your review! Cheers!
par un voyageur de Bromont
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Christa, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest Manon! We greatly appreciate your business & hope we can welcome you again in future.Warm regards,Christa Park Hotel Manager Royal Anne Hotel
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Christa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5* star review & for being our guest, Julie. We greatly appreciate your business & hope to welcome you again, in the near future.Warm regards,Christa park Hotel Manager Royal Anne Hotel
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Christa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques,Merci d'avoir été notre invité le plus récemment. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et espérons que vous étiez à l'aise avec nous.Portez-vous bien et voyagez en toute sécurité !Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Près de tout. Vraiment satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Christa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!Plus qu'une excellente critique, nous aimons les clients heureux et satisfaits. Vous êtes notre préféré ! :)Cordialement,Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Christa, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest Jean-Michel. Warm regards & safe travels!Christa Park Hotel Manager Royal Anne Hotel