Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
La plage est juste à côté, transat disponible.
Par contre sa sent la moisisure dans les chambre s au Rdc. On a changer 3 fois de chambre , clim en panne, quasiment pas de viande rouge au repas. Hotel qui a mal vielli, en plus trop cher par rapport qualité-prix. A eviter
par un voyageur
A eviter si possible
Publié le 30 août 2016 sur HotelsRéception très médiocre,qualité des repas très mauvaise pour un 5*, aucun servivce...seul point fort bord de plage avec une belle piscine.
par mechan
2 étoile
Publié le 21 mars 2016 sur HotelsTrès mal
par un voyageur
nul nul. N y aller surtout pas meme gratuitement
Publié le 1 août 2015 sur HotelsAccueil nul ( personne ne parle francais ni anglais). Les serveurs sont desagreables et fuient vos questions en faisant mine de pas comprendre ce que vous leur dites. Leur tenue est pleine de tache. BeaUcoup d humidite dans les chambres et de la moisissure egalement(PHOTOS a l appui). Les draps et matelas sont jaunatre. Le tuyeau de la douche est abime. La porte du balcoN et la clim ne fonctionne pas MALGRE NOS NOMBREUSES RELANCES A LA RECEPTİON. Nourriture.Toujours la meme chose et jamais de la viande rouge pour un grand hotel pareil. Je n ai mange aucun dessert car ils sont de mauvaise qualite.
L etat de la cuisine laisse a desirer avec les chats qui s y logent la nuit. Toutes leurs boissons sont deguelasses.
Securite est nul. A deux reprises deux enfants ont faiilli se noyer sous mes yeux. Aucun maitre nageur a la piscine et a la mer (probleme de securite) certains m ont affirmer ne pas appartenir a l hotel et venir de l exterieur a la plage et dans l hotel. C est super pour notre securite. Plus loin encore certains m ont indique rester sans payer dans les chambres double pour y rester a 4 au total.dans leQuel j ai effectue beaucoup de vacances mais je n avais jamais vu un hotel aussi desastreux sur tous les points. Animateurs. ils vous harcelent toute la journee pour vous demander 10 euros pour vous emmener SOİT DİSANT en boite alors que celleS ci sont gratuiites. ils exploitent des pauvres turcs venannt de l est et ne sachant meme pas parler leur propre langue
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par gr, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.Saygılarımızla,
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Super Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Armas Labada Guest Relation Departmant, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you very much for rating our hotel.We would be pleased to welcome you again in our hotel.Best regards,
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Armas Labada Guest Relation Departmant, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you very much for rating our hotel.We would be pleased to welcome you again in our hotel.Best regards.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
The hotel is very good. there are delicious foods and drink.
Entertainmeint is super!!
I love the hotel.
Thank you very much.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Armas Labada Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you very much for rating our hotel.We would be pleased to welcome you again in our hotel.Best regards,
par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
I like it is next to beach, dinning is ok. Foods is always on time with extra foods. Beach and communal area is clean. Staffs are works very hard.
However, Staffs are not speak English except Yaqub, Dinara. Also do not have fasilaties UK peoples charger for Laptop/phone.
Room clean only when you ask.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Armas Labada Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for reviewing our hotel.We are very sorry that you are not satisfied with our hotel.We take all the comments of our guests very seriously and make the necessary improvements as soon as possible.We would be happy to see you again in our hotel as soon as possible and to welcome you even better.Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Armas Labada Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for reviewing our hotel.We are very sorry that you are not satisfied with our hotel.We would be happy to see you again in our hotel as soon as possible and to welcome you even better.Best regards,