Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

On y reviendrait volontiers!

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Fin de saison au soleil et les pieds dans l'eau. Très belle piscine et belle plage. Nourriture OK pour un All Inclusive mais nous avons été étonnés que le personnel nettoie le restaurant pendant les repas (pas trop hygiénique!). Très grand complexe, très propre mais fin de saison. Nous avons demandé de passer d'une suite à une chambre standard pour être proche de la plage. Les chambres standards sont grandes mais un peu vétustes (sommier du lit enfoncé - on nous l'a changé - sanitaires pas top). Alcool à gogo pour les russes qui sont la majorité des clients. Camyuva à échelle humaine à côté de Kemer qui souffre un peu du tourisme de masse. Très contents de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Aida Karslı, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;We would like to thank you for visiting our hotel and we would like to state that we would like to welcome you again as soon as possible.Best RegardsAida Karsli Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Etablissement d'une propreté irréprochable. Chambre faite chaque jour. Personnel de service (Bar 24/24 - Main Restaurant etc, accueil de nuit) souriant, constamment à votre écoute. Un bé-mol avec l'accueil de jour dont nous avons eu besoin deux fois et à chaque fois personnel renfrogné. Piscine somptueuse. Animation musicale chaque soir (hyper agréable quand la chaleur diminue un peu). Mer à 29° et plage "réellement" privée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Aida Karsli, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank you for taking the time to write a comment. It made us very happy that you enjoyed your holiday in our hotel. We will be happy to host you at our hotel again. Let everything be as you wish. Regards Guest Relations Manager Aida Karsli
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable et reposant

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Récupérer des aléas de ces deux dernières années dans un cadre adapté et idyllique. se laisser porter par le planning déjeuner, plage, repas, spectacle, soirée ... Propreté des lieux et attentions du personnel à l'égard des touristes remarquables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Aida Karsli, Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We would love to thank you for your comment. We would like to mention that this nice comment is very motivated us. Make sure that your comment is shared with management and staffs. We hope you will be visiting the Asteria Kemer Resort hotel again in the near future. Best Regards Aida Karsli Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Rapport qualité prix excellent. Le sejoir était formidable ee personnel tres accueillant et aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Asteria Hotel Fantasia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your high score
4 sur 5
par un voyageur

Bon pour se reposer

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Au global le séjour à cet hôtel est plutôt satisfaisant. Les points positifs sont les chambres spacieuses, la propreté est bien, hôtel plutôt calme, la variété du buffet est bien, le personnel serviable et à l'écoute, la plage bien. Points à améliorer : les piscines trop petites, les horaires de la salle de sport, l’accès au hamam et spa, d’une manière générale l’hôtel est très orienté touristes russes de masse. Les annexes à l’hôtel comme le jet ski, parachute etc....un peu trop voleur mais bon pas très méchant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que nous avons été en mesure de rendre votre séjour vraiment agréable. Bon de savoir que vous aimés. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Fantasia de luxe et les meilleurs

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
L’acceuil Était très chaleureux par la réceptionniste Mlle YELIZ BULDUK, la chambre avec une vue sur mer, la restauration variante et le personnel super gentille, la piscine magnifique et propre et grande, situation de l’hôtel pas loin du centre, une merveilleuse animation chaque soir un nouveau thème je vous le conseils apport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Kemal Gokdeniz, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de clermont-fd

Excellent service

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Soucis du détail. Belle chambre, piscine et lave à proximité, restauration variée et soignée. Personnel professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2018 par Kemal Gokdeniz, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Yana Agoren, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to provide us with your valuable feedback. We truly appreciate your input and perspective as it helps us understand where we excel and where we can improve. Warm regards,Guest Relations Manager,Yana Agoren
1 sur 5
par un voyageur

Run Away - Terrible Hotel

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
This is not a 5 star hotel. They are lying to hotels.com and therefore to any potential hotels.com visitor It is barely a 2.5 star. Do not book it if you expect comfortable beds, soft linens, pleasant smelling rooms, or delicious - or even decent tasting - food. (In Turkey, where most food is fresh and scrumptious!) Their management insists that because it is all inclusive it is 5 star. That is not how hotel ratings are assigned and is total fraud. They would not refund us or change our reservation when we realized we were in a post-Soviet era horribly failed attempt at being “high end”. Hotels.com attempted to work with the hotel to address our concerns but to no avail. Note: I have never once written a negative hotel review. This place is terrible. The gym equipment is at least 25 years old. The food is stale and tasteless. The common spaces are not properly climate controlled. The rooms - the non renovated ones AND the newly renovated ones - are tastelessly decorated and uncomfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Yana Agoren, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We regret that our services did not meet your expectations. We value all feedback and are continuously striving to improve our facilities and services. We take your concerns seriously. We were upset as well that you didn't accept the hotel change for one of our Selectum hotels.Thank you for taking the time to provide your feedback.Warm regards,Guest Relations Manager, Yana Agoren
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Tüm otel ekibi çok güler yüzlü ve yardımseverdi tatilimiz boyunca çok güzel karşılandık.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Yana Ağörem , Gestion de l’hôtel
Değerli misafirimiz, Yusufcan bey,Sizleri ağırlamak bizim için büyük bir mutluluktu. Yüksek değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz!Saygılarımla,Misafir İlişkileri Müdürü,Yana Ağören