Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très proche du centre de Kemer. Personnel très gentil. Point négatif :nourriture pas très variées et plage de galet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié vos vacances.Vos commentaires seront examinés et suivis par les services concernés. Votre avis est très important pour nous, car nous pensons que les commentaires et les souhaits de nos clients contribuent à améliorer la qualité de service de notre hôtel, ce que nous recherchons constamment.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to provide feedback. We truly appreciate your positive rating of 10 out of 10, and we are delighted to hear that you had a pleasant experience during your stay.Your satisfaction is our utmost priority, and we are thrilled that we were able to meet your expectations. If there is anything else we can assist you with or if you have any specific comments or suggestions you'd like to share, please feel free to reach out to us.We look forward to welcoming you back in the future for another enjoyable stay.Best regards,Ayça Baydar KutlutanGuest Relations Manager
par un voyageur de Vernouillet
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
This is Russland! Noisy, you can enjoy music till MIDNIGHT, and closing your window will not help.
Small beach saturated. I suggest to use this place as a gateaway, rent a car, enjoy morning and evening meal and run.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced regarding the noise levels during your stay. Please rest assured that we take all guest feedback seriously and will look into ways to address this issue to ensure a more peaceful environment for our guests.Regarding the size of the beach, we understand your concerns and will take them into consideration for future improvements.We appreciate your suggestions and hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Best regards,Guest Relations ManagerAyça Baydar Kutlutan
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
J ai aimé :
La propreté ! Toujours en train de nettoyer !
Les boissons soda bières en bouteilles verre et pas en pression!
Les masseuses exceptionnelles au spa !
La gentillesse de tous !
La qualité des repas
Le cadre et le bord de mer
J ai moins aimé mais sans gravité non plus !:
Le manque de communication en francais ou en anglais
Le bruit des hotel voisin jusqua minuit (mais ca c est kemer en général)
Le manque de diversité dans les plats !
Bref hotel tres bien je pense y retourné en septembre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Gerard,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre retour positif sur la propreté est important pour nous. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les masseuses du spa et tout notre personnel.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la barrière de la langue et la diversité des plats. Nous vous présentons nos excuses pour ces expériences. Nous ferons de notre mieux pour apporter des améliorations.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,Guest Relations ManagerAyça Baydar Kutlutan
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons passé une semaine dans cette hotel. La chambres était tres bien et propore, les repas délicieux et variées, la plage magnifique . Seul point a amélioré le service à table et serveurs pas tres souriants si vous ne parlez pas turque, anglais ou russe bonne chances.
Mais si non je recommande vraiment cette hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Chère invitéeTout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Fore Resort & SPA et de nous avoir fait part de votre évaluation détaillée. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. En tant qu'équipe, nous travaillons méticuleusement dans notre hôtel pour vous offrir l'expérience de vacances inoubliables que vous méritez. Notre objectif est de vous faire passer des vacances agréables et heureuses sans compromettre la qualité du service que nous offrons au sein de l'hôtel.Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires précieux. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe des relations avec les clients
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Très bon accueil gros point négatif les chambres qui sont très vielles, douche pas pratique du tout de plus nous avons demandé une chambre avec deux lit simple et nous avons eu un lit double, l’équipe a essayé de nous trouver une solution au final au bout de deux jours nous avons eu une chambre avec deux lit mais il s’agissait d’un lit double séparé du coup le lit était très petit grosse déception à ce niveau là et le ménage dans les chambres était horrible…. Gros point positif l’accueil du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Chaque commentaire que vous nous donnez est très important pour nous. Nous avons fourni un flux d'informations aux départements nécessaires concernant les problèmes que vous avez signalés vos difficultés. Nous espérons que vous ne rencontrerez pas ces problèmes lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une bonne journée.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
We waren helaas niet te vereden. Als eerst hadden ze geen voldoende parkeerplek. Ze vragen om de sleutel van je auto voor misbruik voor hun zelf. Want we zagen ons auto op verschillende parkeerplekken en er lag in de auto aansteker een van hun. Ten tweede elke dag zelfde eten en plek vinden in restaurant is moeilijk te vinden. Ten derde de slaapkamer was niet hygiënisch. Voor kinderen zijn er geen speelplekken voldoende speelruimtes. Helaas nooit meer terug bezoeken
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Beste gast,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw feedback met ons te delen. Uw mening en gedachten zijn voor ons altijd zeer waardevol om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.U kunt er zeker van zijn dat uw opmerkingen worden doorgestuurd naar de geautoriseerde afdelingen. Wij willen dat uw verblijf in ons hotel nog aangenamer wordt.Wij hopen dat u opnieuw voor ons zult kiezen en uw mening ten goede zult veranderen.Eerlijk,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Mongi,First of all, thank you for your stay and evaluation.We are very glad that you were satisfied with our hotel.We look forward to seeing you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
I thoroughly enjoyed my stay at the Fore Resort and Spa Hotel in Kemer. The hotel is lovely and very clean, with a private beach on the Mediterranean Sea. The beach was immaculate. My room was spacious, clean, and had a comfortable bed. Special thanks to Front Office Manager Mehmet and the front office staff, Harun and Metin, who were incredibly nice and helpful. The food was delicious, with a full open buffet and an all-you-can-eat concept. The swimming pool was also very clean. The hotel is located in the best part of Kemer. I highly recommend the Fore Resort and Spa Hotel to everyone, and I will definitely return for another stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Necati,First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your nice comment.We are very glad that you were satisfied with our hotel and the attention of our staff.We are proud that you are satisfied and it shows that we are one step closer to our goals.We look forward to seeing you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Joachim,First of all, thank you for your stay and evaluation.We are very glad that you were satisfied with our hotel.We look forward to seeing you again soon.Best regards,