Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Mon séjour ne s'est pas bien passé. Ma chambre d'hôtel sentail mauvais, odeur canalisation. Mon WC voulait et lavabo. J 'ai signalé le problème a l hotel et a son manager 4 fois mais il n' y a pas eu de solution. Murs de la chambre y avait de l'humidité et pas propre. J 'ai des photos et vidéos comme preuve. J'ai eu plusieurs fois problème pour ouverture de la porte de ma chambre. Je devais a chaque fois appeler la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récente visite dans notre hôtel.Nous sommes profondément déçus d'apprendre que nous n'avons pas pu dépasser vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que nous avons pu causer pendant votre séjour.Après vérification, nous avons déterminé que l'odeur dans la chambre que vous avez mentionnée était due à une couche usagée et jetée.Nous souhaitons sincèrement pouvoir vous aider plus rapidement et mieux répondre à vos attentes tout au long de votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été pris en compte et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très proche du centre de Kemer. Personnel très gentil. Point négatif :nourriture pas très variées et plage de galet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié vos vacances.Vos commentaires seront examinés et suivis par les services concernés. Votre avis est très important pour nous, car nous pensons que les commentaires et les souhaits de nos clients contribuent à améliorer la qualité de service de notre hôtel, ce que nous recherchons constamment.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to provide feedback. We truly appreciate your positive rating of 10 out of 10, and we are delighted to hear that you had a pleasant experience during your stay.Your satisfaction is our utmost priority, and we are thrilled that we were able to meet your expectations. If there is anything else we can assist you with or if you have any specific comments or suggestions you'd like to share, please feel free to reach out to us.We look forward to welcoming you back in the future for another enjoyable stay.Best regards,Ayça Baydar KutlutanGuest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur de Vernouillet

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
This is Russland! Noisy, you can enjoy music till MIDNIGHT, and closing your window will not help. Small beach saturated. I suggest to use this place as a gateaway, rent a car, enjoy morning and evening meal and run.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced regarding the noise levels during your stay. Please rest assured that we take all guest feedback seriously and will look into ways to address this issue to ensure a more peaceful environment for our guests.Regarding the size of the beach, we understand your concerns and will take them into consideration for future improvements.We appreciate your suggestions and hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Best regards,Guest Relations ManagerAyça Baydar Kutlutan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
J ai aimé : La propreté ! Toujours en train de nettoyer ! Les boissons soda bières en bouteilles verre et pas en pression! Les masseuses exceptionnelles au spa ! La gentillesse de tous ! La qualité des repas Le cadre et le bord de mer J ai moins aimé mais sans gravité non plus !: Le manque de communication en francais ou en anglais Le bruit des hotel voisin jusqua minuit (mais ca c est kemer en général) Le manque de diversité dans les plats ! Bref hotel tres bien je pense y retourné en septembre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Gerard,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre retour positif sur la propreté est important pour nous. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les masseuses du spa et tout notre personnel.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la barrière de la langue et la diversité des plats. Nous vous présentons nos excuses pour ces expériences. Nous ferons de notre mieux pour apporter des améliorations.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,Guest Relations ManagerAyça Baydar Kutlutan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons passé une semaine dans cette hotel. La chambres était tres bien et propore, les repas délicieux et variées, la plage magnifique . Seul point a amélioré le service à table et serveurs pas tres souriants si vous ne parlez pas turque, anglais ou russe bonne chances. Mais si non je recommande vraiment cette hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Chère invitéeTout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Fore Resort & SPA et de nous avoir fait part de votre évaluation détaillée. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. En tant qu'équipe, nous travaillons méticuleusement dans notre hôtel pour vous offrir l'expérience de vacances inoubliables que vous méritez. Notre objectif est de vous faire passer des vacances agréables et heureuses sans compromettre la qualité du service que nous offrons au sein de l'hôtel.Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires précieux. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe des relations avec les clients
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Très bon accueil gros point négatif les chambres qui sont très vielles, douche pas pratique du tout de plus nous avons demandé une chambre avec deux lit simple et nous avons eu un lit double, l’équipe a essayé de nous trouver une solution au final au bout de deux jours nous avons eu une chambre avec deux lit mais il s’agissait d’un lit double séparé du coup le lit était très petit grosse déception à ce niveau là et le ménage dans les chambres était horrible…. Gros point positif l’accueil du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Fore Resort & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Chaque commentaire que vous nous donnez est très important pour nous. Nous avons fourni un flux d'informations aux départements nécessaires concernant les problèmes que vous avez signalés vos difficultés. Nous espérons que vous ne rencontrerez pas ces problèmes lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz Esra Hanım,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. Otelimizden ve personelimizin ilgisinden memnun kalmanıza çok sevindik.Memnun kalmanız bizi gururlandırıyor ve hedeflerimize bir adım daha yaklaştığımızı gösteriyor. En kısa zamanda tekrar görüşmek üzere.Saygılarımızla,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz Halit Bey,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve güzel yorumunuz için teşekkür ederiz. Otelimizden ve personelimizin ilgisinden memnun kalmanıza çok sevindik.Memnun kalmanız bizi gururlandırıyor ve hedeflerimize bir adım daha yaklaştığımızı gösteriyor.En kısa zamanda tekrar görüşmek üzere.Saygılarımızla,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
We had a good experience, resort was fine, staff members are very helpful, Hassan and Husseyin are doing a good job with the guests arrival. Ecesu @ the guest relations is very proactive and helped us with all our queries. Muhammad the waiter at the restaurant is a star. Emre at the beach was cleaning non stop 👍. Also Sulaiman the security guard at the beach is doing a serious job, although he stopped me once because I lost my bracelet 😜. All in all it’s very good resort and it’s worth coming back to it again and again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Ugur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Omar,First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your nice comment.We are very glad that you were satisfied with our hotel and the attention of our staff.We are proud that you are satisfied and it shows that we are one step closer to our goals.We look forward to seeing you again soon.Best regards,