Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Önbüro, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Hotel 2maximum 3 etoiles /certainement pas 5 étoiles. Personnel sympa dans l’ensemble en particulier : -au SPA : extrême sympathie de tous, un clin d’oeil à Herakli très professionnel et Abla au massage (génialissime). -le boulanger toujours souriant et travaillant sans relâche. Personnel sympathique sauf au snack de plage totalement désagréable. Accueil :sympathique ,  attribution de chambre initialement en déclassement non conforme à la réservation sur11jours:4 jours dans petite chambre !! Chambre propre, literie confortable. Certaines chambres doivent être baignées par le bruit et la musique extrêmement forte . Espace extérieur végétation très jolie, 2 jolies piscines extérieures. Espaces sanitaires( idem au Spa) communs très sales à la limite de l’insalubrité. Les repas : grande cantine bruyante ,beaucoup de plats ( surtout légumes et féculents) en auto service …pas beaucoup de protéines et essentiellement pouletpour les plus rapides et queues énormes , Café très moyen, pas d’expresso, (nous allions dans un salon de thé sur le chemin de la plage )boissons à volonté (eau soda…jusqu’à 22h30) Petite plage de cailloux,à 350-400m, toujours bondée, en juillet. Au final : amélioration de hygiène Nécessaire .nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Mauvais rapport qualité prix payé pour juillet.
4 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu mais hôtel bien

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Un séjour convenable, il y avait un problème a l'enregistrement c'est un peu mal organisé a peut près 30 min d'attente et a la fin c'était pas nôtre chambre que en a choisi 😔😔😔
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par ÖNBÜRO DEPARTMANI, Gestion de l’hôtel
MERHABAONCELIKLE IYI GUNLER DILERIZ.EKSIK GORDUKLERINIZI BIR IKI CUMLEYLE YAZARSANIZ KONU ILE ILGILENMEYE CALISALIMTESEKKURLER
4 sur 5
par un voyageur

Bra hotell

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Bra sängar och fina rum som skadades bra. Personalen i receptionen mycket hjälpsamma. Maten ok men inte mer. Saknar tydliga skyltar om gluten och laktos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank You.We hope you come again.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Super hotel. The staff and the service are perfect. We will back to this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
THANK YOU CERY MUCH.WE WILL WAIT YOU AGAIN :)
2 sur 5
par un voyageur

Servis malesef çok kötü.

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Otel müthiş güzel bir yerde. Aslında küçük bir çaba ile misafirlerin memnuniyetini yükseltmek mümkün, fakat hizmet seviyesi ve temizlik çok düşük. Plaj havlusu almak için her gün uğraşmanız gerekli. Banyo aynası 5 gün boyunca silinmedi. Önceki misafirlerden kalma lekelerle doluydu. Yemek kalitesi malesef ortanın altında. Şerbetli tatlılar sanıyorum 3-4 gün üstüste geldiği için kurumuş, şerbeti kalmamıştı. Pideci arkadaşı ayrı tutuyorum. Yaptığı pideler ve son akşamımızda yaptığı lahmacun çok güzeldi. Kendi de gayet güler yüzlü idi. Personel kendi aralarında küfürlü konuşuyor Türk olarak utandım açıkcası. Sezon sonu olduğu için mi bilmiyorum, oteli ve mobilyaları bakımsız ve yıpranmış buldum. Tekrar söylemek gerekirse potansiyeli çok yüksek bir otel. Umarım gerekli tedbirler alınır ve hizmet seviyesi yükseltilir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia