Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Rouen
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles surtout pour la Turquie où je viens depuis 10 ans, toujours dans les hôtels 5 étoiles.
- l’hôtel aurait besoin de rénovations. Les chambres sont confortables mais la salle de bains est vétuste et le ménage très sommaire.
- le restaurant : bien pour le petit déjeuner et la qualité des plats mais manque de renouveau pour le déjeuner et le dîner. Toujours les mêmes plats et un gros manque de service du personnel. Le snack bat tous les records du service déplorable avec une restauration vraiment mauvaise.
Pour un départ matinal pas de lunch box mise à disposition, nous avons dû payer le petit déjeuner à l’aéroport alors que notre séjour est payer jusqu’au dernier jour.
- côté animation c’est vraiment trop bruyant, il n’y a aucun endroit à la piscine ou à la plage où on entend pas la musique ou l’animateur dans son micro. De plus pas moyen d’emprunter un ballon ou une raquette de tennis alors qu’il y a les terrains à disposition.
- La clientèle est essentiellement russe et ils n’ont pas un comportement toujours agréable, ce qui explique peut être le manque d’amabilité du personnel de l’hôtel qui se fait maltraité à longueur de journée par ses touristes sans scrupules. Cependant quand on leur parle un peu en turc (j’ai quelques notions) ils retrouvent le sourire.
- je précise l’excellent service de la jeune femme et de la dame qui s’occupent des kumpir et Gözleme.
En bref je suis très déçue de cet hôtel et je ne le recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Amara Club Marine Nature, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for choosing our hotel and sharing your experience regarding your stay at Amara Club Marine. Personalized service is our greatest importance, so each feedback, even negative, is an opportunity for us to see the concept with ‘guests’ eyes’ and to develop it appropriately. So thank you once again for your time and your opinion.
Best Regards,
Anastasiia Şener
Guest Relations Manager
par patrick
Publié le 17 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2017
Dear Patrick,
First of all we would like to thank you for choosing our hotel for holiday.
We will be happy to welcoming you again in Amara Club Marine Nature in the nearest future.
Kind regards,
Armas Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar nicolas de tours
hotel entre nature et mer
Publié le 1 mai 2014 sur Expedia
Pour : sa situation, propreté, qualité des lieux, choix et qualité alimentaire, activités nombreuses, peu de decalage horaire et voyage court.
Contre : le personnel est gentil, serviable, mais n'a pas la culture du service européen, ils sont russo-dépendants.
Emplacement : Club très fermé, plage privée, nous n'avons pas été incité a sortir visiter... dommage, pas le sens du commerce...
bien proportionné, a dimension humaine, entre piscines et mer.
restauration de qualité et variée, animation pas trop prenante, seul ombre au tableau, peu de Français surtout des russes, et du personnel plutôt "soumis" que serviable.
rapport qualité prix excellent, je conseil ce séjour.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
It was amazing 11 days vacation!
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Expedia
A very nice hotel with many options around to do. Very nice greenery all over the place.
The matrices are of poor quality and certainly need to be changed to better ones.
People are friendly in general
par un voyageur
Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Süper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2020 par Anastasiia Şener, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,
Otelimiz için yapmış olduğunuz puanlama için çok teşekkür ederiz.
Otelimizin verdiği hizmetlerden memnun kaldığınızı duymak bizi onur etti.
Sizi değerli misafirlerimiz yeniden aramızda görmekten mutlu olacağımızı belirtmek isterim.
Saygılarımla,
par un voyageur
Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Mükemmel duşünmeden gelin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2020 par Anastasiia Şener, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,
Öncelikle tatiliniz için Amara Club Marine otelimizi tercih ettiğiniz ve tesisimizi tavsiye ettiğiniz için teşekkür ederiz. Sizleri ağırlamış olmaktan ve almış olduğumuz tüm önlemlerden memnun kaldığınızı öğrenmekten mutluluk duyduk. Pandemi dönemi sonrasında da sizleri ağırlama ve örnek gösterilen hizmetimizi eksiksiz olarak sizlere sunma fırsatımız olur. Saygılarımızla,
par un voyageur de Hamburg
Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Die Zimmer wurden jeden Tag gereinigt Bettwäsche jeden Tag gewechselt.
Das Essen war lecker viel Auswahl.
Mitarbeiter alle freundlich.
Schöner Strand und Pool
Alles was man braucht im Hotel
Wer bisschen was sehen will sollte sich ein Auto mieten aber das kann man ja auch im Hotel mieten
Super Aufenthalt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Anastasiia Şener, Gestion de l’hôtel
Liebe Gast,
Vielen dank dass Sie Ihre kostbare Zeitgenommen haben, um uns Ihre Eindrücke zu schildern.
Wir alls das Hotel Team möchten uns recht herzlich bei İhnen für die positiven Eindrücke bedanken. Wir würden uns freuen sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Herzliche Grüsse,