Note fondée sur 192 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2020 par Limak Limra Otel Yönetimi., Gestion de l’hôtel
Sayın Orhan Bey,
Pozitif değerlendirmeniz için sizlere teşekkür ediyoruz.Sizleri en kısa zamanda tekrar aramızda görmeyi umut eder, sağlıklı günler dileriz.
Saygılarımızla,
Limak Limra Hotel Misafir Hizmetleri.
par un voyageur
Club réservé aux russes
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsSi vous n êtes pas russe vous vous sentirez bien seul, cependant la nourriture est bonne et les chats errants sont pris en charge dans le club sinon pour tout le reste je n’ai pas aimé. Chambres sales, personnel blasé et cela se comprend vu l attitude rustre et impolie de ces vacanciers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Magali,
Tout d`abord, au nom de l`Hotel Limak Limra nous vous remercions d`avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Ensuite, pour nous c`est un plaisir que vous notre cher invite avez écrit votre opinion lequel pour Limak est important car grâce aux commentaires nous pouvons améliorer notre travail pour satisfaire nos clients.
Nous sommes tristes d`entendre que vous soyez partis insatisfait et que vous nous n`avez pas avertis de ce que vous pensez pendant que vous étiez a l`hôtel. Par conséquent, la direction de l`hôtel et toute notre équipe aurait pu vous aider.
Nous travaillons pour proposer le meilleur niveau du service pour tous nos clients et nous apprenons et nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service.
Bien respectueusement,
par un voyageur de paris
ambiance familiale,au bord de la 🏖
Publié le 30 mars 2018 sur Expediapas mal activité fermée , mieux venir après de mois d’avril,le restaurant a la carte est impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear noora, Thank you very much for your advie and commnet.
Best Regards.
par Ozcan
Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Un peut déçu ,hotel très grand beaucoup d'espace de se coter la c'était bien .Animation professionnel mais question restauration très déçu ,désert toujour les mêmes gâteaux pas beaucoup de variete,étant d'origine d'origine turque et fait pas mal d'hôtel 5 étoile vu se que d'autre hotel propose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Özcan,
First of all, we would like to thank you for the time you spent to post your thoughts on Expedia regarding your recent stay with us. All the guest feedbacks are very important to us in able to make necessary improvements for maximum guest comfort.
Please be assured that your comments have been noted to be reviewed by relevant department heads. Thank you for your cooperation.
Kindest regards,
par luc de lille
Séjour fin octobre
Publié le 2 nov. 2015 sur HotelsTrès grand hotel (un peu l'usine).
Chambre et service impeccable.
Nourriture bonne
Dommage que les piscines (même interieure) ne soient pas chauffées.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
This property at best a 2 star hotel. The grounds were dirty abd the report was shoddy with ongoing construction everywhere.. The staff was extremely cold and un helpful. It’s out in the middle of nowhere but not a place where you can sink in and relax. I hardly write bad reviews, but if you are used to 5 star or luxury resorts. Be aware this is not it. The area is very run down also. The surrounding mountains are charming, the resort is not. We left 2 days early with no reimbursement.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Personelde problem var...
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels