Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Avant toute chose nous avons apprécié le professionnalisme de l'équipe, le site calme et paysage magnifique pour les amateurs de la nature , et la propreté .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mina grand otel , Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim sizleri tekrar misafir etmekten gurur duyarız
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Vraiment horrible les lieux super sale On a du partir car l’odeur dans la chambre était insupportable ça piqué dans la gorge impossible de respirer correctement Franchement à fuire Lorsque qu’on a demandé un remboursement 10min après avoir découvert la chambre le responsable n’était pas content malgré qu’on lui ait expliqué le problème En plus ça n’a rien avoir avec les photos misent sur le site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Mina Grand Otel, Gestion de l’hôtel
I entrust you to God.
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Belle vue sur les montagnes, appartement assez grand mais il y a un gros problème dans la salle de bain,l’eau de la douche à un mauvais débit et est soit très froide soit brûlante, le lavabo de la salle de bain est constamment bouché et la lumière s’éteint toute seule.Il y a la climatisation uniquement dans le salon les chambres sont donc très chaudes. En 4 jours nous n’avons pas bénéficié de petit déjeuner et le seul jour où je l’ai réclamé à 11h le propriétaire m’a dit que c’était finit hors la veille nous avons vu qu’il l’avait servit à 11h30 à un couple…Un petit effort aurait été apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par MİNA GRAND OTEL, Gestion de l’hôtel
Je m'excuse pour nos lacunes. L'heure du petit-déjeuner est certaine et nous la transmettons à tous nos clients. Après l'heure du petit-déjeuner, certains de nos clients peuvent demander un petit-déjeuner moyennant un supplément. Tektrat, je suis désolé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Aile odası olarak verilen odanın salonda bulunan kliması yetersiz olduğu için yatak odasında sıcaktan uyumak hele de ilk gece için oldukça zordu. Tv anteni tamirdeymiş, sorun etmedik. Yani tv yoktu. El yüz havlusu olmaması sıkıntı. Kahvaltıda 3 çeşit reçel-bal-şokella yerine -ki hiçbirini yemiyorum- üçgen peynir boyutunda verilen beyaz peynir dilimlerinin yanına 3 dilim domates çok yetersizdi. Yumurta, 4-5 adet de zeytin oluyordu tabakta. 1 adet salam dilimi var bir de. Onu da kedilere veriyorduk. İşletme sahipleri ilgili ama müşteri odaklı değil, kâr odaklı çalışıp memnuniyetsizlik üretiyorlar anladığım kadarıyla.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mina grand otel, Gestion de l’hôtel
Güzel yorumunuz için teşekkür ederim. Bizler aldığımız ücret karşılığı hizmet veren her insanın tatil yapma hakkı olduğunu düşünen işletmeyiz bu yüzden oda ücretlerimizi ve giderlerimizi en düşük fiatlarda tutuyoruz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mina grand otel, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim eksiklerimizi en kısa zamanda giderrceğiz
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mina grand otel, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mina grand otel, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mina grand otel, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Mina Grand Otel, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim
1 sur 5
par un voyageur

Huono kokemus

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Ko. hotelli on jo nähnyt parhaat päivänsä. Wifi ei toiminut ainakin meidän huoneistossa. Hotellissa oli maksullinen pesulapalvelu, johon ei sisälly pesuainetta eikä vaatteiden kuivattaminen. Eli jouduttiin ostamaan itse lähimmästä kaupasta pesuaineet. Aamupala oli tosi köyhä: 1 kanamuna, leipää, kurkkua ja tomaattia. Jos maksaa paikan päällä niin kortti ei käy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Mina Grand Otel, Gestion de l’hôtel
I helped you even though there is no laundry at the hotel. Normally, laundry is not done and we do not have such a service. I informed you about the internet, there was a technical problem and it was fixed. Unfortunately, the fee we receive is based on the service we provide, not your expectations