Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel en soit est très bien. Par contre ils ne connaissent pas la joie de vivre Personnelle très froid, même en donnant pour boire c’est pas assez.
4 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Mauvais accueil du responsable enregistrement / pas de chambre disponible avec vue sur mer conforme à la réservation sans explication (plusieurs personnes dans le même situation). Obtention d'une chambre seulement après 2h de discussion houleuse. Suite du sejour formidable, plage / activités/ restaurant super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Hotel Management Mirage Park Resort, Gestion de l’hôtel
Dear M OU MME,Thank you for the review and your most valuable comments. It is always important for us to know how our guests feel and what they think about our hotel so that we can improve it for the future. We are sorry to read that you did not enjoy several aspects of the stay. We hope to have a chance of seeing you again in the future to provide you with better memories.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons pris une suite. Taches sur moquette et canapé. Dessus de lit ridiculement petit comparé au grand lit ( qui lui était super). Il manquait plein de fournitures dans la chambre et certains étaient mal approvisionnés. Rideau non occultant, dommage pour les grâce matinée, à 7h vous êtes debout. Les grandes baies vitrées n empêchent pas le bruit de passer, et vous entendrez soirée tous les soirs jusqu'à au moins minuit. Les seuls avantage que la suite vous donne sont les rangements, et les grandes pièces. Vous mangez dehors dans la majorité des restaurants "à la carte" : le fait qu'il fasse très chaud, les moustiques, et la faible luminosité ne permettant pas d'apprécier, alors qu'il y a des salles climatisée non exploité. Nous n'en avons tester qu'un et honnêtement échec total. Comment ne pas préféré le self service ou vous mangez dans une salle climatisée... Côté cuisine, plein de bonne choses très qualitative. Le personnel est à l'écoute, les animateurs sont à fond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Mirage Park Resort, Gestion de l’hôtel
Chèr Kemal,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en compte et que les mesures nécessaires seront prises pour la satisfaction des clients. C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau et vous adresserai mes plus chaleureuses salutations. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Good all inclusive

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
A very good all inclusive resorts. Food was very good and activities too. Rooms are ok but the building has not AC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par hakan, Gestion de l’hôtel
Hello there, we thank you. There is a central air conditioning system. We look forward to seeing you again at our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant, professionnel et super gentil. Nourriture excellente. Chambre propre. Belle plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par hakan, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. J'espère vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
L’emplacement de l’hôtel aux bords de la plage du palmier des fleurs pour respirer l’intention que l’on donne à propreté.du personnel à l’écoute des gens un buffet exemplaire avec des produits frais j’ai séjourné 11 nuit et ce n’était pas assez ;) en n’attendant de revoir merci Mirage park
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Séjour très positif. Nous étions satisfaits. Les repas sont riches et de bonne qualité Le service est irréprochable Les piscines sont spacieuses, propre La plage privée est magnifique (attention c'est une plage de galets ) Les chambres sont très basiques pour un 5 étoiles. Globalement, l hôtel ne mérite pas 5 étoiles mais le rapport qualité prix est satisfaisant
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
Excellent séjour. J'ai beaucoup apprécié la qualité de la nourriture, la présence d'un coin sans gluten et le free minibar. La répartition des espaces est très bien faite. J'ai adoré les hamacs pour un moment de détente et de méditation.